Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

PAPILLON !!!! VOLE !!!!!

Ce matin ,grand soleil ....................Hummmmmmmmmmm !!!! Comme cela fait du bien !!!!!!! .........Les terres et maisons détrempées vont pouvoir sécher ........

 

Et mon petit papillon a déployé ses ailes ...... et s'est envolé ........

 

OU VA-T_IL  ???????????

 

Il ne me l'a pas dit ..........le coquin ......

 

 

.P1020210.JPG

 

Je vais le surveiller .......... Et ........ Je vous raconterai  TOUT......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime bien les papillons en dentelle et le tien est superbe !!!<br /> Bon dimanche !!
Répondre
G
Superbe Lavandine!!!! ce papillon je pense qu'il vole vers Solliès-Pont !!!!!!!!<br /> Félicitations pour ta dentelle<br /> Bisous à bientôt sur les ondes<br /> Gisou
Répondre
M
Le papilllon en dentelle est très beau Marie-Claire
Répondre
M
magnifique<br /> à bientôt
Répondre