Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Les vendanges seront précoces cette année......pour le Couvige 2012 de dentelle de Pierrefeu ...

 

 

 

 

Jouons avec le mat ................

 

Puis avec la grille ..........................

 

 

P1330104.JPG

 

Et ainsi , commence à naître une belle grappe de raisin pour le Couvige 2012 de Pierrefeu..................

 

Le " RËVE DE VENDANGES "  de Lavandine se concrétise peu à peu...!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais , toujours patience !!!!!!   ........................

 

LE BOUQUET  FINAL SERA POUR LE  16 JUIN ......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
WAOUHHHHHH que c'est beau se que tu as fait.J'ai hâte de voir le tout.Je n'en dit pas plus !!!!!!!<br /> Bonne continuation pour le reste.<br /> C'est sublime !!!!!!!!!<br /> Je t'embrasse bien fort à bientôt<br /> Gisou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gisou ..........Encore un petit peu de patience !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Très gros bisoussssssssssss A bientôt<br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh ! la la ! j'attends la fin avec impatience !!!!je sens que ça va être un très très grand cru !!<br /> Gros bisous ma gentille Lavandine et bon courage pour ce superbe projet ...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ,ma petite Marie ........Tu vas bientôt la voir cette oeuvre car bientôt terminée.......Nous savourerons le grand cru ensemble ...!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
E
Cela va être superbe, un sacré travail tout en finesse, vivement le 16 Juin, bisous Babette
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Babette .......Tu vois comme j'ai été très très occupée ................cependant ma pensée était aussi avec mes amies blogueuses,même si mes commentaires sont rares ..........<br /> <br /> <br /> Gros gros bisoussssssss en attendant de te revoir.....<br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que ça fait plaisir de te retrouver, Lavandine. En effet, tu es prévoyante, déjà es vendanges. J'espère que tu vas bien. Je te souhaite un bon week-end. Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Un très grand merci Claudray .............<br /> <br /> <br /> J'espère que tu te remets bien de cette grosse opération.....et que bien vite nous allons retrouver tes merveilleuses créations .............<br /> <br /> <br /> J' ai été peu présente sur les blogs car mes vendanges ont duré longtemps ...........<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.....<br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est vraiment des gros raisins !!!! très jolis , bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui !!! Oui !!! Oui !!!!!  Très gros ..!!!!!............ et celà prend beaucoup de temps .....ce qui explique<br /> que je ne suis pas très présente sur les blogs ..... Mais je ne vous oublie pas ..... je me rattraperai ensuite ....<br /> <br /> <br />  Gros bisoussssss à partager aec Christal et Christaline ....et Roger bien sûr ....<br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
D
Hé! ben!!!! Quelle cuite tu nous prépares!!!!!!<br /> J'espère que tu nous montreras des photos car je ne risque pas d'être à ce couvige que se prépare.......<br /> Gros bisous, Gabrielle
Répondre
L
<br /> <br /> Pour une cuite !!!!!! Ce sera une belle cuite avec une telle grappe ....<br /> <br /> <br /> Bien sûr ,je ferai des photos.......car j'aurai plus de temps après ..........<br /> <br /> <br /> c'est dommage que tu ne puisse pas venir !!!!!!  Ce serait si sympa de toutes se rencontrer .....<br /> <br /> <br /> Pour moi ,pas de couvige à Mirecourt !!!!!  J'ai un voyage de rencontres de chorales dans le Beaujolais (ie !!! Aïe !!!!Aïe !!!!  Les cuites en perspective !!!!!!!  )<br /> <br /> <br />  Bons gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />  Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou Michèle, j'ai hâte d'être à la saison des vendanges afin de pouvoir déguster cette grappe de raisins. Biz et comme toujours, c'est magnifique et nous n'en voyons qu'une infime partie<br /> !!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Dominique ......moi aussi ,j'ai hâte d'être à cette grande fête de la dentelle ......<br /> <br /> <br /> J'ai encore du travail à réaliser ........mais ça va ......j'aurait terminé à temps .....<br /> <br /> <br /> GRos gros gros bisoussssss<br /> <br /> <br />    Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
J
Contente de te lire Michelle, j'espère que tout va bien chez toi.<br /> Superbe ton raisin, et le reste ......je n'en dis pas plus...!!!! J'ai hâte d'être au couvige de Pierrefeu pour tout admirer....<br /> Tu as de gros bisous de Neigeuse et Neigeux qui n'arrêtent pas de discuter, chanter et bouger.....!!! Neigeuse aura beaucoup de choses à te dire....!!!!<br /> Je n'ai pas pris le temps de faire un article....!!! bientôt j'espère....!!!<br /> <br /> Gros bisousss<br /> à bientôt sur les ondes<br /> Josianne
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Josianne ......<br /> <br /> <br /> Merci pour les gros bisous de Neigeuse et Neigeux ..........Quel bon temps ils passent ensembles...............Neigeuse va pouvoir m'aider à reconnaître les dentelles ......<br /> <br /> <br /> Pour la grappe , elle grandit peu à peu ........pour accueillir ce que tu sais ( c'est fini ...)!!!!!!  mais chut !!!!!!<br /> <br /> <br />  Moi aussi ,j'ai hâte d'être au couvige pour vous revoir tous ......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous fais de bons gros bisous affectueux....à toi Josianne, Jean-Louis, Neigeux et Neigeuse ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah mais je comprends mieux pourquoi l'on ne t'entends pas en ce moment !!!<br /> Tu as prévu la hôte en rapport de ta grappe ???<br /> Ta réalisation finale va être de taille !!<br /> Bravo Lavandine.<br /> Bisous et bonne continuation, tu es bien partie pour faire une belle récolte
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coco.......<br /> <br /> <br /> Hé!!!! Oui !!!!!!  Coco ........ je suis très prise par cette oeuvre  !!!!!  Et le temps passe vite ....<br /> <br /> <br /> Avec une telle grappe , la récolte sera abondante ........... j'ai prévu une grande hotte......<br /> <br /> <br /> Bons gros bisousssssss juteux de raisin<br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />