Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Le printemps des récompenses .......

La semaines des surprises   !!!!!!!!

 

C'est avec une grande joie  que j'ai reçu plusieurs récompenses cette semaine....... et c'est très émue que je viens vivement  remercier ...... Tout d'abord Babette ............. link

                                                    Puis Josianne............... link

 

63464813_p-award.jpg

                                           Ensuite Gisèle 43.............. link

                                                        Et encore Marie-Jo .... link

 

award.jpg

 

Pour ce très grand honneur qu'elles me font ........j'en suis très touchées et flatée ........... UN TRES GRAND MERCI à toutes les 4 ............. ......

 

Demain ,je continue mon article pour respecter le règlement pour que la chaîne d'amitié suive ......

 

Suite de l'article.............

 

1- Remercier les personnes ....Fait

2-mettre les logos sur le blog..... Fait

3-mettre le lien des personnes qui m'ont attribué ces récompenses ......Fait

4-Dire 7 choses sur moi ............ fait

                                    1    Oh! DENTELLE , quand tu me tiens , tu tisses avec tes fuseaux,des liens d'amitié avec les blogeuses  .......

                                     2   Le CHANT CHORAL enchante aussi mes loisirs.........j'ai connu mon mari à la chorale........ il y a 45 ans...... et depuis nous chantons toujours ........

                                     3    Tous LES TRAVAUX MANUELS me passionnent.......et j'aime les apprendre aux enfants (c'est ma vie ).......

                                      4      Une autre passion.........mais celà vous devez bien vous en douter lorsque vous gambadez sur mon blog ... C'est  LA MONTAGNE !!!!!!!!!!!! Un régal pour moi..................

                                       5    Et bien sûr ,qui dit nature , dit aussi PHOTO ...... Mon appareil n'est jamais bien loin........Prêt à immortaliser tous les instants sublimes qui s'offrent à moi.............

                                        6  J'ai 3 enfants (2garçons ,1 fille )..... et 4 petits enfants ( des jumeaux:fille et garçon 14ans  ... un garçon 10 ans ....une fille 5 ans ) Ils font tous mon bonheur ...................

                                         7  Et puis , j'ai une petite Neigeuse qui est amoureuse du petit Neigeux de Josianne ..... LOL ...Ils sont adorables tous les deux......... et ils sont complices avec nous..... pour écrire nos articles ....... Et au fil des jours vous découvrez leurs aventures ...... ....................

 

5-Nommer 7 autres personnes pour recevoir la récompense .......Fait

 

................Oh!!! Là !!!!!Là !!!!!!! Comme c'est difficile !!!!!!!!!  Toutes sont  méritantes......et me ravissent lorsque je vais gambader sur leur blogs........... Mais il faut en choisir 7...

 

6- Mettre le liens des personnes récompensées .....Fait

 

            Pascalinette ......link

            Gisou......pour ses magnifiques dentelles  ,sa joie , sa serviabilité.......Un ange ! Quoi !!!!...link

            Coco........Sa gentillesse, ses belles dentelles .....et ses fuseaux magiques qui enchantent, sa présense ...link

            Meriem.......Pour sa passionnante histoire de la dentelle,ses tutos superbes et pleins d'humour ses petits jeux sympa et instructifs ...link

            Mamie Colette......Et ses nombreux sacs qui nousfont craquer par leur beauté,leur fraîcheur et le choix subtil des tissus...ainsi que son bel ours si ouvragé .....link

            Dentelliere 54.......Toute en finesse dans ses dentelles.....et pleine d'humour.....link

            Cloclopol...........de Pologne......avec ses ravissants patchs, ses tortues ,les reportages de ses voyages ......link

 

 Oh !!!!!!!!!!!! C'est déja fini !!!!! J'ai les 7 !!!!!!  Aussi à toutes les autres......je fais de gros bisousssssss et les remercie de passer des moments enchantés sur leurs blogs............Et de l'amitié qu'elles me manifestent ........N'est ce pas ?????? Josianne .....  Babette ......Sharira ....Claudray........Tricot françoise...Janique.....Monique .......Marie poupée.......Gisèle 43.......Mauricette ...... Marie Jo ..... Bemato..... Pataud......Mamé83.....Claudinedentelle.....Madame Ségurine ....Calimero ......cigale13........Etc....... Etc ........

   6-Mettre le lien des personnes récompensées .....Fait

  7-Prévenir les personnes nominées ........ A faire demain car il me faut rechercher les adresses.........   Fait..       

 

 Je vous embrasse toutes ...... et encore merci...........

 

 Bonne soirée ......Gros bisoussssssssssssss

 

Et voilà , les fuseaux peuvent continuer à valser,à se croiser,à  se tordre ,à faire de l'esprit , des picots ,du venise ,des pointons............et ainsi ils tissent des liens d'amitié avec l'aide de deux petits personnages extraordinaires ;Neigeuse et Neigeux ...............

 

Merci à toutes et à tous de vos visites et de vos commentaires si chaleureux ..... A très bientôt

 

 LAVANDINE et sa petite  NEIGEUSE

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo tu les mérites amplement ces récompenses!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci Martine ..... Cela me touche beaucoup .....<br /> <br /> <br /> J'espère que ton installation se poursuit tranquillement et que tu peux profiter du soleil pour visiter le coin .....<br /> <br /> <br />  Bons gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br />  Lavandine et Neigeuse<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tout d'abord je te félicite pour ton prix et ensuite je te remercie d'avoir pensé à moi<br /> j'ai pris un peu de retard mais je vais faire suivre,merci<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est une pluie de récompenses !!! mais tu les mérites et je suis très honorée d'avoir fait ta connaissance et d'avoir tenu neigeux dans mes mains !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super presentation<br /> je t'embrasse un petit kikou à ma neigeuse preferée<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BRAVO BRAVO Lavandine !!!<br /> Je rajouterais, si tu le permets, une chose à ton actif : écrivaine, car tu tournes et retournes à merveille les mots, tout comme les fuseaux !!!! Tu sais faire chanter les phrases, c'est peut-être<br /> parce que tu es du sud !!<br /> Je te remercie vivement de m'avoir adressé cette récompense et vais de ce pas, la rajouter à mon article.<br /> Gros gros bisous Lavandine sans oublier Neigeuse bien sûr.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel HONNEUR, pour moi de recevoir cette recompense !!!! La premiere et ca me fait rougir de plaisir. Merci a toi, tu es vraiment quelqu'un d'exeptionel et ton blog meritait largement cette<br /> recompense plusieurs fois.<br /> Je suis dans une periode super active et il est vrai que mon blog est un peu en pause. Mais les choses sont entrain de rentrer dans l'ordre et je vais pouvoir a nouveau m'y remettre. Enorme bisous<br /> Lavandine et j'en envois autant a Neigeuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eh bin dis donc Ké boulot !!!!!!!mais tu merites cette reconnaissance ma gran' soeur ...bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Michelle ,je suis heureuse pour toi !!!!! tu as mérité cette récompense ton blog est super !!!!!tu fais des magnifiques ouvrages en chantant !!!!!<br /> Je t'embrasse bien fort à bientôt sur les ondes Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je sens qu'il va falloir ouvrir les parapluies !!! ou plutôt les parasol !!! Nous croulons toutes sous des avalanches de récompenses !!!<br /> Bravo Lavandine, si tu les as reçu c'est que tu le méritais amplement.<br /> Bonne continuation pour ton blog et longue vie à lui !!! Continue à nous montrer tes jolies réalisations, toujours dans la bonne humeur !!<br /> Bisous et bonne journée Lavandine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations Lavandine poue ces récompenses bien méritées. C'est toujours un plaisir de te retrouver et d'admirer tes oeuvres. Bonne semaine à toi et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre