Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Le Boutis en Fête.....

 

 

 

MERVEILLEUX BOUTIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Voici de très belles oeuvres que j'ai admirées à l'expo de pierrefeu en mars : TOUTES MES FELICITATIONS  aux boutisseuses...................................Je ne peux pas mettre toutes mes photos tant il y en a ,j'ai dû faire un choix.....mais mes félicitations vont à toutes ......

Celà ne vous donne-t-il pas envie de vous joindre à nous    ???????????

 

P1150802.JPG

 

P1150801.JPG

 

P1150800.JPGP1150594.JPG

 

P1150588.JPG

 

P1150587.JPG

 

P1150586.JPG

 

P1150578.JPG

 

P1150574.JPG

 

P1150568.JPG

 

P1150569.JPG

 

P1150575.JPG

 

P1150556.JPG

 

P1150548.JPG

 

P1150547.JPG

 

P1150545.JPG

 

P1150555.JPG

 

P1150810.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je découvre ton blog grâce à Gisou .<br /> Cette expo de boutis est vraiment magnifique ! J'aurai bien aimé habité ta région pour la voir de visu .<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement ce fût une belle expo .............Il y en aura encore une en mars 2011.....Peut-être un petit voyage pour venir admirer ??????????????<br /> <br /> <br /> Merci de visiter mon blog et merci à Gisou de me faire la pub ....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de toute beauté..!!!!!!!!!!<br /> felicitations a toutes les personnes qui ont confectionné ces oeuvres et quelle imagination pour integrer le tout dans le quotidien....BRAVO....a toutes et tous et merci a toi michelle de nous en<br /> faire partager..un grand MERCi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci ti-soeur  !!!!!!!!!!!! Pour toutes les personnes qui ont réalisé ces merveilles ............C'est à diffuser au maximum .................Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh ! oui cela me donne envie de me joindre à toi, je pars pour 2 mois 1/2 sur le Chemin de St Jacques de Compostelle, et à mon retour en octobre, entre deux randos, promis j'essaie biz amitiés<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est magnifique, il n'y a pas d'autres mots...<br /> J'aimerai bien vous rejoindre mais je suis un peu loin et la dentelle occupe tout mon temps....J'apprécie les belles choses.<br /> Amitiés Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Josiane ........ Celà me touche beaucoup...........Mais peut-être un jour tu pourras goûter aux joies du boutis...............je te le souhaite .............. amities  lavandine....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Lavandine pour le partage de ces beaux ouvrages en boutis.<br /> Quel travail grandiose, quand je vois le temps que je passe sur un petit sujet.<br /> Un grand BRAVO à toutes les boutisseuses.<br /> Bisous Lavandine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coco !!!!!!!!!!Mais bientôt toi aussi tu feras de belles oeuvres comme celles-ci  ....car on attrape le même virus que la dentelle aux fuseaux....LOL ...Et surtout ne fais pas de<br /> vaccin contre .........<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merçi de nous faire partager de si belles choses<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le plaisir est aussi pour moi de vous toutes heureuses d'en profiter................vive internet..........on se sent un peu moins isolees............et on lie des amitiés .......je<br /> t'embrasse......<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> effectivement tres joli expo dommage je travaillais peut etre l annee prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est à ne pas manquer tant c'est beauuuuuuuuuuuuu..!!!!!!!!!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Lavandine,je te remercie infiniment pour nous monter des photos de la manifestation de boutis qui c'était déroulé à Pierrefeu cette année.J'ai que des bons souvenirs !!!!! que des merveilles à voir<br /> et ce mur avec tous ces coeurs ,c'était magnifique !!!!!!!!Les expositions des diverses associations waouhhhhhhhhhhhhh que du bonheur pour les yeux !!!!!! Il y avait tellement du monde qu'on se<br /> bousculait pour voir toutes ces merveilles vivement l'année prochaine avec le nouveau thème !!!!!!!!!<br /> Mille mercis pour ces belles photos<br /> Pleins de gros bisousssssssssssGisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était une très belle expo............et c'est important de faire partager ces beautés..............celà change de la télé ou des journeaux qui ne montrent que les horreurs..(évidemment ça paye<br /> plus.......)<br /> <br /> <br /> Les expos se suivent mais ne se ressemblent tant il y a de diversité............et de belles créations .Bravo à toutes les artistes ...................On en redemande encore <br /> !!!!!!!!!!!!!  ..gros bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merc lavandine pource superbe reportage ,il y avait de magnifiques choses en boutis à ce couvige!!c'est une belle tradition de le perpétuer!!bisooooous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai été très heureuse de partager ces merveilles que j'ai eu la chance d'admirer..........Et puis tous les petits coeurs se sont répandus en france et à l'étranger...................une<br /> véritable amitié........Gros bisous et bon feu d'artifice ..........<br /> <br /> <br /> <br />