Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

La tulipe en dentelle .......

 

 

 

 

COUCOU , c'est moi Neigeuse , toute heureuse ............. je chante.......

" Il fait beau  !!!!!! le jardin se parre de mille et une couleurs avec la multitude de fleurs qui éclosent et s'épanouissent  dans toute leur splendeur !!!!!!................. Et ,je pense que je vais bientôt revoir mon Neigeux adoré............!!!!!!! ........Peut-être ,les fiançailles ???????..Je rêve !!!! Je rêve !!!!!!!!!!

 

 Allez , je range  mon cache nez ....   il fait chaud ..........Ainsi on voit mieux le joli médaillon en  coeur que mon  Neigeux m'a offert à Paris .........(.Bientôt , Je vous raconterai nos aventures de Paris ... .....)

 

J'ai courru de fleurs en fleurs pour les admirer et les sentir . Elle exhalent un si doux  parfum ... surtout le soir......

Et maintenant ,je suis  assise sur le carreau de Micheline , et je contemple sa tulipe qui est presque terminée.......  Bravo Micheline ..........!!!!!!! .......Lavandine m'a dit qu'elle a commencé un papillon .....................ça ne m'étonne pas !!!!!

 

P1240782.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> très jolie tulipe et de saison !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Françoise ...... Micheline a bien travaillé........<br /> <br /> <br />  Gros bisousssss à Bientôt<br /> <br /> <br />  Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ça promet d'etre joli<br /> bien contente de revoir neigeuse<br /> bisous à toi lavandine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Micheline ...... Ce sont ses débuts .... Bravo à elle ....<br /> <br /> <br />  Gros bisousssssss<br /> <br /> <br />  et un gros bisou claquant de la part de Neigeuse ...<br /> <br /> <br />  Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo Micheline pour cette ravissante tulipe qui ne fanera pas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle, Mauricette .... Celà lui fera plaisir .....Et bravo pour elle ..<br /> <br /> <br />  Gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br />  Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Lavandine ,<br /> elle est toute mignonne neigeuse , et ta tulipe aussi .<br /> je te fais de gros bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie ..... Tu vois , je joue aussi à la poupée comme toi ......<br /> <br /> <br /> Neigeuse est la petite mascotte de mes petites dentellières ......Et elle a un petit amoureux......le Neigeux de Josianne ...........près de St Etienne ....<br /> <br /> <br /> Tous les deux aiment bien la dentelle .........et ils rêvent de se marier !!!!!! Alors suivre au fur et à mesure leur histoire .....et leurs aventures ...<br /> <br /> <br />  Bons gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />  Lavandine .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Alors Neigeuse, qand te mets tu à la dentelle toi aussi????<br /> Bises à vous deux , Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah super Neigeuse tu vas retrouver ton amoureux!!elle est très jolie cette tulipe!!Mais elle aime tellment ça les papillons Lavandine,elle fait une collection????bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Neigeuse, ravie de te voir en pleine forme avec de belles couleurs aux joues. Fais attention quand même aux premiers rayons de soleil !!<br /> Cette tulipe sera magnifique. Bravo à Micheline.<br /> Dis Neigeuse, je peux te confier une commission importante ?? Glisse à l'oreille de Lavandine que j'ai commencé à m'occuper de son cas !!! Je compte sur toi !!!<br /> Bisous bisous et profite bien du beau temps. Pour nous aujourd'hui et hier, il a déserté, mais je crois qu'il est prévu pour les prochains jours.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Toujours autant d'enthousiasme , grosses bises P...<br /> <br /> <br />
Répondre