Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

La dentelle de mon sac carreau en boutis avance .......

OUI !!! OUI !!!! ..............Lentement ...... mais sûrement ,la dentelle installée sur mon carreau sac en boutis avance ..........

 

.P1020603.JPG

 

.P1020606.JPG

 

.P1020607.JPG

 

.P1020610.JPG

 

Cliquer sur la photo pour agrandir....

 

.P1020612.JPG

 

Cliquer sur la photo pour agrandir....

 

Et le voilà refermé ,prêt à voyager .........

 

.DENTELLE--4--1261.JPG

 

Cliquer pour agrandir ...

 

Et là , de l'autre côté ............cependant , il me reste encore de nombreux accéssoires en boutis et dentelle à réaliser.......peut-être dans le courant de l'année .!!!!

 

.DENTELLE--4--1269.JPG

 

Cliquer pour agrandir .....

 

Dans ce sac, tout est prêt pour denteller..........Il n'y aplus qu'à l'ouvrir et faire valser les fuseaux .......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je voudrais bien avoir le même. ....
Répondre
S
Je voudrais bien à boire le même. ....
Répondre
M
Bonjour Lavandine , comment vas tu ?<br /> Tes créations sont toujours aussi magnifiques , tu es une véritable artiste !<br /> Ce sac est une pure merveille<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon 1er mai
Répondre
C
je suis EMERVEILLEE de ce blog que je découvre....merci
Répondre
M
quelle merveille ! et avec le soleil qui revient il va faire encore plus d'effet ! bravo!!!
Répondre
C
trop la classe j'adore ! ... la touche hawaienne très contemporaine ! je reprend ma ballade sur le net avec grand plaisir aujourd'hui grace à ton site merci
Répondre
M
C'est un magnifique sac !! tu vas pouvoir faire de belles dentelles !
Répondre
D
Quel raffinement.....<br /> Magnifique.....<br /> Bises,<br /> Gabrielle
Répondre
M
Le sac est magnifique bravo Marie-Claire
Répondre
J
C'est magnifique !!!! Que dire de plus !!!<br /> Amitiés
Répondre