Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

LA DENTELLE ALPINE EN FÊTE......

a6rt8dbw.gif

 

 

 

 

Le SAMEDI 10 SEPTEMBRE ....... GRANDE FÊTE DE LA DENTELLE ALPINE DANS LE QUEYRAS .........

 

J'en profite pour y passer une semaine à la montagne..........Alors ,imaginez mon bonheur  !!!!!!

 

Et devinez ce que je vais réaliser en dentelle ??????????????

 

 

P1280658.JPG

 

 

P1280662.JPG

 

 

74576d1f.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou ! Nous avons eu le plaisir de nous retrouver pour cette belle journée. Cela valait le déplacement. Très bonne ambiance. J'en ai pris plein le yeux. A une prochaine fois Bises Nanou du 05<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était une fête magnifique et je me suis réjouie de te rencontrer........ Peut-être nous verrons nous encore en juin 2012 au Couvige de Pierrefeu  ???,<br /> <br /> <br /> Je vais t'envoter les photos et l'affiche pa MP ......<br /> <br /> <br />  Je te fais de gros bisoussssssssss de Provence<br /> <br /> <br />  Lavandine .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour l'info Michelle!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou lavandine , j'espère que tu as reçu mon mail ???<br /> Je voulais te dire que le week end du onze je serai à Menton , alors on essaie de se voir le 4 , Ok ,<br /> Gros bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton mail que j'ai bien reçu ......... J'ai tardé à répondre ....mais j'attendais  de savoir à quelle heure nous étions attendus pour avoir les clefs de l'appartement .....C'est ok<br /> pour le 4  dans la matinée espérant ne pas trop vous déranger .....surtout le matin ..... seulement un petit coucou pour faire connaissance ..... Nous aurons d'autres occasions .....<br /> <br /> <br /> Bons gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je m'aperçois que tu es toujours en train de te promener !!!!, est ce que le papillon sera prêt ????? profite en bien et comme c'est bien loin, j'attend des photos pour me faire envie !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bonne semaine Lavandine et profite bien du bon air de la montagne et des magnifiques paysages. Tu vas surement être très inspirée pour ton ouvrage en dentelle. Moi aussi je pars quelques<br /> jours, mais je prends la direction de Salon de Provence. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre