Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

La Chorale Brise Marine a chanté pour le Téléthon ......

                               Voilà , Samedi après midi nous avons apporté un peu de bonheur et de solidarité pour le téléthon .... L'églsie était pleine et nous avons fait résonner nos chants de tout notre coeur ..............

 

                    Notre chorale:" Brise marine ".

 

 

P1210760.JPG

 

 

P1210770.JPG

 

 

P1210772.JPG

 

 

P1210771.JPG

 

 

P1210768.JPG

 

 

P1210765.JPG

 

 

P1210762.JPG

 

 

                            Quelques moments classiques au piano......

 

 

P1210778.JPG

 

 

P1210787.JPG

 

 

                                Et la chorale "Clé des Chants "

 

 

P1210783.JPG

 

 

                             Ce fût un moment musical très agréable ...................

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Michelle,qu'elle joie tu as du avoir!!!cette représentation pour le téléthon c'est super!!! je voie la chorale ,vous êtes nombreux !!!!!!!<br /> Qu'elle bonheur !!!!!!<br /> Tous mes compliments !!!!!<br /> Pleins de gros bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Gisou !!!!! Ca été une superbe journée ........Nous sommes nombreux ....mais là il en manquaient beaucoup ,pris aussi en même temps par d'autres associtions pour le téléthon<br /> <br /> <br /> Gros bisous chantants ...<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super d'offrir un spectacle pour cette bonne cause. Je pense que dans cette belle église l'acoustique devait donner plus de profondeur et de résonance à vos chants.En tous cas vous former un<br /> très beau groupe. Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci claudray ..i de ton gentil commentaire ....effectivement ,chanter dans cette église est un réel plaisir......le son en est magnifié ..... L'ambiance dans notre chorale est très sympathique<br /> ......je m'y plais beaucoup  ......<br /> <br /> <br />  Bons gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe Lavandine, il ne manque que le son, pour apprécier pleinement ce moment. Vous avez dû passer une très agréable journée. Bravo pour cet élan du coeur.<br /> Bisoussss Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ! oui  !!! Josiane journée très agréable !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  Pour le son , je suis vraiment désoléé !!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas encore trouvé le moyen de mettre mes propres vidéos ......... Je cherche .... je cherche .... je cherche ......ca viendra<br /> !!!!!! Car qui cherche trouve !!!!! lol !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Une solution intermédiaire  ??????? ................ T'envoyer une clé usb avec nos chants .... ainsi tu la brancheras lorsque tu regarderas mes<br /> articles sur la chorale ...........LOL !!!!!!!!.....<br /> <br /> <br />  Bons gros bisous chantants avec le son .....<br /> <br /> <br />  Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je veux bien croire que c'était un moment très agréable....la jeune fille au piano semble très appliquée...<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui !! Monique ,très très agréable .... La pianiste était adorable !!!!!! et faisait des prouesses !!!!!!!!!! Un vrai régal !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  Bons gros bisous chantants ...<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonsoir domage de pas avoir le chant et la musique<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison ...... c'est vraiment dommage de ne pas avoir le son de nos propres chants .... ......mais je cherche à savoir comment faire !!!!!!!!!!!!! Je trouverai ... C'est sûr !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  Bons gros bisous chantants ...sans le son... LOL ..<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'espère que les heureux spectateurs ont été génereux ce soir là ......<br /> Je pense sue vous le méritez, et en plus pour une bonne cause......<br /> Bisous, Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Gabrielle !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Oui , je l'espère ....... je le saurai demain .....<br /> <br /> <br />  Nous avons tous passé un très bon moment ....et nous avons fait chanter le public ............<br /> <br /> <br />  Gros bisousssss chantants.. Bonne journée<br /> <br /> <br />  Michelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo à vous toutes et tous!! Vous avez une bien belle chorale!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martine .............. nous avons été très heureux de chanter ..... Et d'avoir du monde .............C'est une satisfaction pour nous ...........<br /> <br /> <br />  Gros gros bisous chantants ...<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelles belles chorales !!<br /> Bravo à vous tous d'avoir enchanté petits et grands.<br /> Bisous Lavandine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coco ! Nous avons passé un très bon moment  dans la joie !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bons gros bisous chantants ....<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />