Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Jumelage des chorales "Chorgemeinschaft" et "Brise Marine"

UN TRES GRAND MERCI CHALEUREUX A JACQUES ..................

Il nous a réalisé cette merveilleuse vidéo  regroupant quelques extraits de notre concert à St Louis.......mais aussi de nos petits concerts amicaux au cours des différentes manifestations  (réception mairie , lunch , grande soirée d'amitié .....)

 

 

                                      FELICITATIONS A LUI ......................

 

Elle couronne superbement nos 4 journées  de chant et d'amitié................  DE CHOEURS en COEURS........

 BRAVO JACQUES ............. et encore MERCI !!!!!!!!!!!!!!


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j 'ai écouté les jolis chants et je te cherchais ou es tu ? BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca devait être un très bon moment...il me semble avoir vu ce chef d'orchestre à Heiligenberg en Allemagne lors d'un concert...<br /> Bisouuuuus ensoleillé....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Michelle,je suis heureuse pour toi !!!!!<br /> cela doit être que du bonheur !!!!!Toutes mes félicitations à Jacques et au jumelage des deux chorales !!!!!!<br /> Je t'embrasse bien fort à bientôt<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre