Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Joyeux Noël à toutes et à tous ......!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette semaine est chargée en préparatifs afin que chacun passe de bonnes fêtes de Noël.............

 

Je vous envoie cette petite vidéo pour être dans l'ambiance festive .........En vous remerciant  de vos visites sympathiques , de vos gentils commentaires de votre partage  sur nos  blogs  tout au long de l'année ..........C'est une aventure fantastique !!!!! UN VRAI CONTE DE NOEL !!!!!!!!!  Une vraie  amitié s'est tissée au fil des jours .......

 

 JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX  NOEL DE TRES BONNES FËTES ............. BEAUCOUP DE CADEAUX .......et de bien terminer l'année........................Et bonnes vacances  !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci Lavandine pour tes bons voeux et pour les merveilleux moments que tu nous fais passer en nous invitant sur ton blog et tes sympathiques articles.<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année entourée de tous ceux qui te sont chers à ton coeur.<br /> Gros bisous Lavandine et à .... l'année prochaine LOL !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coco ..................Toute cette amitié que tu m'as accordée est une grande joie pour moi ........Je suis toujours heureuse de me promener sur ton blog ..........et de voir les merveilles<br /> que tu réalises  et la gentillesse que tu me prodigues ......C'est un enchantement .....!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Très bon Noël au milieu de toute ta petite famille ........ Bonne année ....et .......ne t'inqiètes pas , je serai encore présente l'année prochaine .......<br /> <br /> <br /> Bons gros bisousssssssssssss Coco<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci Lavandine pour cette belle vidéo!!je te souhaite aussi un très joyeux Noel ,passe de très bonnes fêtes en famille!!gros gros bisous!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martine ,tes bons voeux me touchent beaucoup ..........Et un grand merci pour toute cette amitié dont tu m'entoures.................. je suis très touchée ....<br /> <br /> <br />  Bons gros bisousssssssssssss  Joyeux Noël à tous ....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Joyeux Noël à toi et à toute ta famille,<br /> Plein de gros bisous, Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci Gabrielle ......et à toi aussi ,un magnifique Noël au milieu de ta petite famille en Guyane.......Que tu nous reviennes avec plein de souvenirs tendres ...................<br /> <br /> <br /> Bon voyage ...<br /> <br /> <br />  Bon et Joyeux Noël et Bonne année ......<br /> <br /> <br /> Gros gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci infiniment Michelle de tes souhaits et de ta très jolie vidéo. A mon tour je te souhaite de très bonnes fêtes avec beaucoup de joie, de bonheur et très entourée par ceux que tu aimes. Sois<br /> aussi bien gâtée. Je t'envoie plein de bisous d'amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh !!!! Merci Claudray tous tes bons voeux me touche beaucoup ...... C'est le reflet de cette amitié qui s'est installée à travers les blogs ........ Merci de m'avoir accueillie avec tant de<br /> gentillesse .......<br /> <br /> <br />  Joyeux Noël .....et que toi aussi tu sois gâtée .....<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Lavandine...je te souhaite également un Joyeux Noël et une bonne fin d'année...<br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Monique ......Tes voeux me vont droit au coeur ......Très bonnes fêtes de fin d'année .....et un Noêl joyeux plein de fendresse avec ta jolie petite Camille ....<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci Lavandine pour l'amitié que tu nous apportes sur ce blog, cette chanson me ramène 25 ans en arrière, ajourd'hui c'est l'anniversaire de Julien mon plus jeune fils, j'avais donc passé Noel à<br /> l'hopital et lui en néo nat!!!nous avons fêté Noel à mon retour le 29 décembre de mes deux aînés m'avaient chanté cette chanson apprise à l'école, snif émotion+++ bisous et beau Noël à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme il est doux d'avoir de bons souvenirs et des émotions qui ont marqué notre vie  !!!!!! Je suis heureuse d'avoir éveillés en toi ces instants magnifiques que sont la naissance des<br /> enfants.........et leurs premiers apprentissages qui procurent toujours beaucoup de tendresse.. Joyeux Noël à tous ............ Et Bonne année<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> ........<br /> <br /> <br /> <br />