Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Joyeux Noël .......

ange06.gif

 

voeux70.gif
                                Ces derniers temps , nous avons beaucoup chanté.....pour apporter un peu de joie dans les coeurs ..........concerts......ou pour nos ainés en maison de retraite ......... en français........en provençal........et dans toute les langues ...........
                                 Mais aujourd'hui , mes AMIES ET AMIS blogueurs, c'est pour vous que je chante ........D'abord pour vous souhaiter un JOYEUX NOËL........................PLEIN DE BONHEUR ET DE SERENITE.....
                                  Puis pour vous remercier de vos visites sur mon blog..........et de vos commentaires sympa qui m'encouragent...........et m'aident à avancer plus loin ............................
                                    MERCI de votre présence .......MERCI de votre gentillesse ..........
                                  Que cette nuit de NOËL soit douce pour vous et vous apporte tout ce que vous désirez ...............
                                   Je vous embrasse très fort .....
bougie50.gif
c3x0c1sx-gif-noel.gif

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Lavandine.<br /> Merci pour tes bons voeux et merci pour tes articles toujours aussi sympathiques à lire.<br /> Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, ainsi qu'à tes proches. Qu'elle t'apporte tout ce dont tu désires.<br /> Gros bisous Lavandine ainsi qu'à Neigeuse.
Répondre
J
Bonjour Michelle,<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi également et en espérant que tu sois entourée de tes enfants et petits<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci Lavandine......à toi aussi un très Joyeux Noël....<br /> <br /> Bisouuuuuuuus
Répondre
D
Un très bon Noël à toi et ta famille....<br /> Gros bisous, Gabrielle
Répondre