Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Hummmmm ,hummmmm!!!!!!

Viens vite à mon secours mon Neigeux  !!!!!!!  ........... Viens me délivrer !!!!!!!!

 

Regarde ce que les enfants m'ont fait au stage de dentelle ..........

 

 

P1240985.JPG

 

Elles m'ont mis un baillon sur la bouche........... car je voulais te raconter une petite mésaventure qui est arrivée à Chiara !!!!!!!!Je t'assure que je riais tellement que Maëlle a pris un morceau de papier ..... et Hop!!! Sur la bouche, fixé avec des épingles   !!!!!!!! en disant ;"ainsi tu ne parleras pas !!!! Na !!!!!!! ".........( Ca ne fait rien !!!! je te le raconterai dans le creux de l'oreille quand on se verra..... et on rira bien tous les deux .......)

Mais tu sais , je les aime bien lles petites dentellières   !!!!!!!!  Et elle font du très beau travail  !!!!!!

Je te montrerai la suite de leurs oeuvres  demain ...

Et Lavandine était écroulée de rire .......

 Dors bien mon Neigeux ..... Et ne te fais pas trop de soucis pour moi....... J'ai réussi à arracher mon baillon .:::::

 Gros bisousssssss mon Neigeus adoré

NEIGEUSE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Pauvre Niegeuse!!c'est pas bien les enfants!!!!!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pas grave,tu sais Martine !!!!!!! Je les aime beaucoup les petites dentellières de Lavandine..... je leur ai même apporté deux gros paquets de chocolats pour pâques ......<br /> <br /> <br /> Gros bisous Martine .... ert aussi de la part de Lavandine .<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> qui ose ennuyer ma petite neigeuse<br /> <br /> lavandine telephonne aux copines on arrive de suite<br /> bon we de Paques pleins d'oeufs pour neigeuse et gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas grave , tu sais ........ Mais je les ai un peu taquiné ..... Alors !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et pour Paques ,je leur ai offert 2 gros paquets de chocolat ....... Tu vois ,je les aime bien les petites dentellières de Lavandine ..... je ris bien avec elles .....et elles font de très belles<br /> dentelles ..... je les admire .<br /> <br /> <br />  Gros bisous Marie-Jo .<br /> <br /> <br />  Neigeuse .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Alors Neigeuse qu'as-tu fais pour que les filles te baillonnent: Tu parlais de trop!!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non !!! Non!!! Non!!!! je ne parlais pas trop, mais je riais beaucoup d'une petite mésaventure de l'une d'elles et je voulais le raconter à mon Neigeux ......<br /> <br /> <br /> Je les aime les petitesdentellières .....<br /> <br /> <br />  Bisoussss Bisousssssssss<br /> <br /> <br />  Neigeuse<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Voilà ce qui arrive au demoiselles trop bavardes........<br /> J'espère que tu nous montres bientôt les ouvrages de ces petites coquines.......<br /> Joueuses Pâques à toi et Lavandine....gros bisous de Lorraine, Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Pauvre petite neigeuse , si maintenant tu te faits agresser alors où on va, je suis bien heureuse que tu es réussie à te délivrer mais prend garde à toi, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> on aurait bien aimé entendre la mésaventure de Chiara pour rire à notre tour et délivrer neigeuse !!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> le pauvre!!!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihi !! Qu'est-ce que tu voulais encore raconter de si "risible" Neigeuse ???<br /> Tu n'en loupes pas une à ce que je vois !! Petite coquine !!<br /> Bisous à toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh ma Neigeuse tu m'as fait peur, j'ai cru que ces demoiselles t'avaient martyrisé.....ouf tu me rassures...Heureusement Josianne vient de m'expliquer que les dentellières sont gentilles et que tu<br /> avais du les titiller un peu pour qu'elles te baillonnent.....Tu me raconteras, je suis impatient...<br /> J'attends de voir leurs réalisations et de te voir aussi....<br /> à très bientôt.....<br /> Fait il beau dans le midi?<br /> Gros gros bisous ma Neigeuse<br /> Neigeux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rhooooo les vilaines elles t'on baillonné......mais moi aussi je veux rire....alors raconte...<br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre