Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Habillage ......

 

 

 

 

Je vous présente mon carreau de Brioude .................................

Pour lui donner un petit air délicat ,je l'ai habillé d'une fine cotonnade fleurie de roses.....Ainsi ,j'ai l'impression d'être dans mon jardin

P1200216.JPG

 

P1200210.JPG7116bjs7.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ce carreau est magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Françoise .!!!! J'aime beaucoup ce carreau .....j'y ai mis tout mon coeur à l'habiller .....<br /> <br /> <br />  Bonne soirée ..<br /> <br /> <br />  bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je craque complètement devant ton tissu ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mériem d'apprécier mon tissu .......Il est vraiment très beau ...et j'avais flaché dessus il y a quelques années..........et je trouve qu'il a bien sa place sur mon carreau ....ils se<br /> complètent bien ....<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une fleur entourée de fleurs et tou cela entourée de jolies ailes...comme c'est romatique<br /> Plein de grosses bises et bonne nuit étoilée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!! comme c'est bien dit ... .....Je suis très touchée .....De grosses bises ....Bonne nuit ..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Beau carreau et bien fleurie, ainsi tu es toujours dans la nature, et c'est formidable<br /> mes amitiés et bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Josette !!! tu vois je suis toujours entourée de fleurs . !!!!!Aussi les papillons viennent me rendre visite .......<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssss bonne soiée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es un amour.........90 ans !!!! Quel bonheur de pouvoir feter ca. Profite bien de ta maman. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cloclopol .......Ce séjour sera merveilleux........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bons gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Meme les outils de travail sont une merveille !!!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison Cloclopol........J'aime beaucoup tous les outils de travail anciens ....Ils ont une âme . !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ta poupée lavande arrivera d'ici la fin du mois car je part en montagne pour fêter les 90 ans de ma maman.........Alors 0 bientôt !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> encore quelques mois et ce sera les vacances longues durées<br /> on pourra encore en profiter plus<br /> de la mer, les bateaux les mouettes !!!!<br /> effectivement mon prochain carreau aura du tissus bord de mer bravo pour ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo Marie Jo ... tu pourras ainsi nous ravir avec tes oeuvres nombreuses ...........<br /> <br /> <br /> Merci pour tes promenades sur mon blog et tes gentils commentaires ..... J'aime aussi beaucoup ton blog ...et ta persévérance ,même lorsqu'il y a des difficultés  ...Félicitations ..<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> il te faut mettre de l'essence de fleurs et hop tu es dans ton jardin<br /> bravo pour ton carreau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le conseil Marie Jo .... Toi tu travailles dans un beau décor ...face à la mer si belle :un cadre rêveur !!!! ...C'est sublime !!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très très joli ce carreau avec ses petites fleurs!!bravo!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martine ....c'est un jardin fleuri dans ma maison ......et en plus bien arrosé en ce moment car c'est le déluge !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssss trempées..............<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique ton carreau et les couleurs super bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ....biz..........<br /> <br /> <br /> <br />