Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Expo 2012 BOUTIS PIERREFEU....

72167578_p.jpg

 

 

L'EXPO DE BOUTIS , ORGANISEE PAR MAME83 à PIERREFEU approche à grands pas.......................

 

Le 10 et 11 MARS ..

 

      link

 

Notre Atelier Boutis "LOU SUVE " y participe .........

 

Venez y découvrir des merveilles ........

 

Voici une partie de mon projet .....

 

 

P1320364.JPG

 

Cependant , je vous laisse imaginer le résultat  ??????????

 

Les pronostics sont ouverts ...............(Inspirez-vous du lien .....)

 

A la fin de l'expo , les oeuvres seront échangées entre boutisseuses par tirage au sort (comme les petits coeurs )..

 

 Super sympa cet échange !!!!!!

 

 

P1320370.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Comme ce n'est pas une pochette, c'est peut-être un pochon pour mettre les olives ???????? bises
Répondre
G
Waouhhhhhhhhhhh que c'est beau se que tu réalises.<br /> Tes olives sont bien réussies.<br /> Bravooooooooooooooooo Michellle!!!!!!<br /> Je t'embrasse bien fort à bientôt,de te voir.<br /> Gisou
Répondre
T
beau travail !!!<br /> bonne année et surtout une bonne santé
Répondre
C
Une belle exposition en perspective Lavandine, il va y avoir du monde. Ton boutis est très beau, ne serais tu pas en préparation d'une jolie pochette? je te souhaite une bonne continuation. De gros<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Non, non ,non Claudray ...... Ce n'est pas une pochette !!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite qui me fait toujours très plaisir ......<br /> <br /> <br /> L'expo de Pierrefeu est toujours magnifique et draine beaucoup de monde ......<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssss<br /> <br /> <br />  Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
P
une bien jolie expo en perspective<br /> tu as réalisé un beau début,je vais guetter la suite<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pascalinette.............. Je me réjouis beaucoup de cette expo .....C'est toujours formidable !!!!<br /> <br /> <br />  La suite de mon ouvrage arrivera juste avant (là, c'était pour vous faire un peu rêver ) <br /> <br /> <br /> Gros bisousssss<br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ce sera peut-être une jolie pochette !!!! j'espère que je verrais un beau reportage sur Pierrefeu car pour moi c'est bien trop loin !!!! Cristal est cristaline ont les pieds dans la neige !!!! mais<br /> rien de grave. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Gisèle .....<br /> <br /> <br />  enchantée d'avoir des nouvelles de Christal et Christaline......Ils doivent se régaler dans la neige et Neigeuse aimerait bien y être avec son Neigeux ....Quelles belles parties de boules<br /> de neige ils pourrait faire !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et NON , ce n'est pas une pochette...........<br /> <br /> <br /> Bisoussssss Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je vous souhaite plein de visiteurs pour cette expo , je trouve en effet sympa l'échange de créations !<br /> Bonne journée Lavandine , ici la neige est arrivée cette nuit !!!!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
J'y participe aussi....<br /> Bisouuuuuuuus
Répondre
L
<br /> <br /> Mais oui !!! Mais oui !!!!!!!  Du reste c'est moi qi vais gagner ton magnifique ouvrage !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
C
ahhhhhh, une belle pochette avec des olives !!!!1 Tu vas encore faire une merveille. J'ai hate de voir. bises
Répondre
L
<br /> <br /> LOL !!!!! Pour les olives , tu as tout juste .....Mais ......pour la pochette ...Non !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Le résultat avant l'expo ......Là c'était juste pour vous faire saliver !!!!!.<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />