Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Encore un grand concert chorale de "BRISE MARINE "à Hyères....

 

 

 

 

Les 2,3,4,5 Juin 2011.........La chorale" Brise Marine" de Hyères et la" Chorgemeinschaft" de Rottweil ....... Vont fêter le 40 ème anniversaire de leur jumelage............

En effet ,depuis 40ans,les deux chorales se rencontrent tous les deux ans,une fois à hyères , une fois àRottweil.......

Au delà du grand plaisir de chanter ensemble,s'est installée une grande amitié..............Et à chaque fois,la joie des retrouvailles est intense ..............

Ainsi,nous allons vivre des journées riches en émotions ....!!!!!!!!!!!!  C'EST LA FËTE " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Les 2 choeurs donneront un concert à Hyères à l'église St-Louis..........Si vous êtes dans les parages ,n'hésitez pas à pousser la porte et à venir nous écouter ............. Une grande soirée musicale !!!!!!!!!!!!!!

 

 

          AFF CONCERT 030611F-B5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Que je voudrais être plus prêt !!!!! merci de m'avoir fait connaitre ton mari sur la photo !!! Quel est la chanson qui t'a fait craquer ?????? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Waouhhhhhhhhhh Michelle,tu ne t'arrêtes plus.Tu vas en faire tout l'été !!!!!! je te souhaite une douce journée à bientôt.<br /> Je t'embrasse bien fort Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de belles journées en perspective et de belles rencontres amicales.C'est formidable ces chorales qui se produisent un peu partout pour le plus grand plaisir, aussi, du public.Passes de très<br /> bonnes journées et régale toi bien. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre