Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Dentelle torchon ....

 

 

 

Aujourd'hui : PLUIE PLUIE PLUIE !!!!!!!! Grêle !!!!! Déluge !!!! Vent fort !!!!! 15mn de soleil !!!!! Coupure d'électricité !!!!!

 

pluie pluie pluie pluie................Drôle de temps !!!!!!!.On surveille la rivière du coin de l'oeil !!!!!!

 

Alors :DENTELLE DENTELLE DENTELLE !!!!!!!!! Petit napperon en dentelle torchon .......

 

Jacqueline , tu auras ainsi le modèle pour commencer ......Bon courage !!!!!!

 

P1020055.JPG

 

 

..P1020058.JPG

 

Cliquer sur la photo pour agrandir........

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La dentelle est deja tres belle impatiente de voir plus Marie-Claire
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie Claire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou, nous pensons bien à vous, chez nous ce soir, il neige.....<br /> Tu as raison dentelle, tu nous fais oublier nos soucis....<br /> gros bisous de nous deux, à bientôt<br /> Josianne
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Josianne...............Je retrouve un peu de temps pour denteller et faire le boutis ....je me régale.....<br /> <br /> <br /> Ah!!!! La neige !!!!! J'adore !!!!!! Mais pas pour circuler en voiture .......je crois que je serai vite dans le fossé .....<br /> <br /> <br /> Gros bisous pluvieux  à tous les deux.<br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
C
pourquoi torchon ????
Répondre
L
<br /> <br /> La dentelle torchon ne sert pas à essuyer la vaiselle !!! LOL !!!!<br /> <br /> <br /> C'est une dentelle à fil continu ,du départ à la fin ,faite de motifs géométriques répétitifs ......<br /> <br /> <br /> A bientôt ,je te montrerai....<br /> <br /> <br /> Gros bisous toujours sous la pluie ...<br /> <br /> <br /> Lavandine ou Ti-soeur.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu vas t'amuser avec ce modèle, et tu as bien raison, cela permet de moins penser à ce foutu mauvais temps.<br /> Bonne dentelle Lavandine.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison Coco le temps est vraiment foutu .....Notre soleil a disparu.....heureusement nous avons son remplacent :Le MIMOSAS .........mais il fait triste mine car il est gorgé d'eau.......<br /> <br /> <br /> J'espère que le soleil est parti chez vous afin que vous en profitiez .....<br /> <br /> <br /> Je me suis régalée avec ce modèle très plaisant (malgrès mon petit BUG!!!)<br /> <br /> <br /> Bisous du Midi sous la pluie<br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je suis de tout coeur avec vous quand on voit la météo à la télé !!!! ici il y a de la neige sur les monts mais à Brioude il fait très bon. Bon courage en espèrant que la rivière ne déborde pas,<br /> bisous
Répondre