Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

De dentelles en dentelles russes............

 

Vous avez aimé partager ce voyage avec moi ??????   Alors je vous en rajoute un peu .........

 

Un petit film sur les dentelles russes........plein de poésie............ où la nature et les sculptures fusionnent  pour révèler de splendides dentelles .........sur une musique envoutante...............et un petit clin d'oeil ironique sur la dentelle mécanique...........!!!!!!!

De longs jours s'égrennent ainsi au son du cliquetis persévérant  des fuseaux ....................le soleil se couche chaque soir embrasant le ciel...............Et un beau jour,la merveille apparait laissant la brise jouer délicatement dans tous ces fils entrelacés ......................

Laissez-vous charmer.......................

 

 

.
Un autre tourbillon de dentelles..................avant de vous montrer les miennes( en cours d'apprentissage ) ........
.

 

 

Passez une bonne soirée .....

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
M A G N I F I Q U E !!!<br /> Un grand merci pour ces jolis reportages.<br /> S'il vous plait ,comment peut on apprendre la dentelle russe ,y a t il des livres ou des endroits pour faire des stages ???<br /> Merci Merci.
Répondre
T
sublime !!!! merci pour ce beau voyage !!!!<br /> bises
Répondre
M
Lavandine la dentelle de Russie est magnifique ,je vais etre ravie de voire votre travaille.Japprend aussi a faire de la dentelle ,mais nous aprenons la dentelle de Bruges.C'est deja deux ans que<br /> je n'ai plus ete aux cours ,depuis la maladie de mon mari et à la maison je ne le fait pas avec les petits enfants qui sont toujours chez nous.J'adore la dentelle a fuseaux ,merci de nous laissez<br /> voire la magnifique dentelle Russe bonne journee Marie-Claire
Répondre
C
Merci Lavandine pour cette belle soirée !!!<br /> Je suis admirative de leurs réalisations et ... envieuse à la fois !!!<br /> Je me demande comment elles peuvent faire de si grandes pièces sur leur "polochon", en une seule fois ? Du coup, j'aimerais bien les voir, de visu, à l'ouvrage !!<br /> J'ai hâte de voir tes réalisations.<br /> Bisous et encore merci de te donner la peine de nous trouver de beaux reportages, dommage pas en Français, on aurait des explications très intéressantes.
Répondre