Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Coucou mon Neigeux .......!!!!!!

 

Coucou ,mon Neigeux  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Regarde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me fais belle pour venir te voir la semaine prochaine................

 

 

 

P1270297.JPG

 

 

 

 C'est le rêve  !!!!!!!  Passer quelques jours de vacances avec toi ,mon Neigeux adoré ........!!!!!!!!!!!!.....YA d'La Joie !!!!!

Mon coeur est transporté ........ et j'aimerais déja être mardi ...............

Je crois qu'on ne dormira pas beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a tant de choses à se raconter depuis notre rencontre à Paris où nous avons tant de souvenirs épiques ........................Et puis ,j'ai tant de dentelles à découvrir dans la boîte à Josianne.... Wahou !!!! Wahou !!!!!! Wahou !!!!!

Ma robe n'est pas terminée................Mais je n'ai pas pu résister à te la montrer ...... Je me suis échapée pendant que Lavandine faisait ses essayages ...............Et voilà......................

 

La la la la la la !!!!!!!!!

A très bientôt...................

 

NEIGEUSE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ha!Ha!... j'avais deviné juste... cette superbe robe était pour toi......<br /> Voilà des retrouvailles qui s'annoncent très bavardes....<br /> Toi et Neigeux, Lavandine et Josianne et les maris peut être?????<br /> belle et bonne retrouvailles à tous......<br /> Grosses Bises à bientôt, Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gabrielle .......J'étais heureuse de me faire belle pour aller voir mon Neigeux adoré ..........<br /> <br /> <br /> De bons moments en perspective pour tous.......Lavandin est aussi du voyage .......<br /> <br /> <br />  Gros bisoussssssss provençaux  <br /> <br /> <br /> Neigeuse............<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Elle amis sa robe coleur mer du sud<br /> jolie dentelle à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'avais donc raison, elle était pour neigeuse !!!! quelle chance tu as de retrouver Josiane et son mari ; neigeux et neigeuse en ont des choses à se dire et des belles dentelles à découvrir !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ta robe Neigeuse,je vois que tu es impatiente de voir ton neigeux,c'est normal quand on est amoureux:!!passe lui le bonjour et fais une grosse bise à Lavandine et Josianne sans oublier Jean<br /> Louis qui serait jaloux sinon et le mari de Lavandine!!bisous et bonnes vacances!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'en étais sur que cette belle robe était pour neigeuse, elle va faire un malheur. Que c'est joli cet ouvrage en dentelle bordé de perles. Superbe Lavandine. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> SUPERBE. A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre