Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Concert du Centenaire de Ste Madeleine à Hyères avec" Brise Marine"

Dimanche 10 Mars 2013 ,Nous avons chanté à l'Eglise Ste Madeleine pour son centenaire.........

 

 

DSC05835.JPG

 

.......

 

DSC05834.JPG

 

......

 

 

DSC05838.JPG

 

.........

 

 

DSC05841.JPG

 

 

 

Et si vous aimez le chant choral ..........Je vous invite à vous installer confortablement dans votre fauteuil .......et écouter tout notre concert

 

 

 

 

Les photos et la vidéo ont été réalisées par Le mari ,Jacques Lefèvre,de notre amie choriste Michèle...........

 

Et je les remercie vivement de bien vouloir partager ces moments musicaux  pour notre plus grand bonheur.....

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est superbe !!!! je ne m'en lasse pas, merci, bisous
Répondre