Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

CHORALE "BRISE MARINE " D'HYERES .......

P1160068.JPG

 

 

 

En cliquant sur les petites images en bas de la vidéo.....à la fin d'un morceau ....Vous pouvez entendre d'autres oeuvres ......
 
                           BIENTÔT LA RENTREE..............................!!!!!!!!!!!!!!

 

Si vous aimez chanter............VENEZ NOUS REJOINDRE ........Vous serez les bienvenus ..........

 

Deux moteurs puissants animent notre motivation :la JOIE DE CHANTER en polyphonie.... Et  l'AMITIE et CONVIVIALITE.....

 

Nous sommes Adhérents au grand mouvement choral " A COEUR JOIE ".......De grands projets pointent à l'horizon .... et

 

nous seront heureux d'y participer...............

 

D'autre part des échanges privilégiés avec d'autres chorales ..........

 

 Nous répétons le JEUDI soir de 20h à22h à l' EGLISE ANGLICANE ........................

 

La reprise se fera le jeudi 8 Septembre .......................

 

Le 10 et 11 Septembre 2011  Forum des Associations à l'espace 3000........ Venrz nous rendre visite.......... ET LAISSEZ

 

VOUS EMBARQUER DANS NOTRE AVENTURE ...................Et souffle la brise marine ..............!!!!!!!!!.

 

Quelques photos de nos derniers concerts.......

 

_A CARQUEIRANNE .

 

 

P1170034.JPG

 

_A HYERES ...Les Sérianes ....

 

 

P1150952.JPG

 

 

_ A LA CRAU ....

 

 

P1250581.JPG

 

 

P1250580.JPG

 

 

_ A LA GARDE ......

 

 

P1250824-copie-1.JPG

 

 

_ A HYERES ......... Grand concert pour les 40 ans de  jumelage avec la  chorale de ROTTWEIL "CHÖRGEMEINSCHAFT"

 

 

P1260445.JPG

 

 

P1260419.JPG

 

 

_ Hyères : Eglise Anglicane.

 

 

P1210767.JPG

 

 

 

 ALORS !!!!!!!! NOUVEAUX CHORISTES , PEUT-ËTRE A BIENTÖT !!!!!!!!!!!................EN CHANTANT   !!!!!!...........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est superbe toutes ces chorales!!bravo et merci!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon moi c'est plutôt le quadrille que les chants et ça vaut mieux pour les oreilles des autres , comme tu vois cette fois je suis bien arrivé jusqu'à chez toi , car moi je taper le blog de<br /> lavandine voilà pourquoi je n'arrivais à rien ,<br /> bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite Nicole ..........En fait je me suis aperçue que j'avais une faute dans l'adresse de mon site ...... à un endroit , j'avais mis un trait au lieu d'un point ....!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci de me l'avoir signalé...... j'ai pu ainsi rectitier ......<br /> <br /> <br /> Ecoutes.!!! On pourrait s'arranger !!!!!!! Moi je chante et toi tu danse sur mes chants !!!!! LOL ...<br /> <br /> <br />  Bons gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br />  Lavandine !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce doit être vraiment agréable de partager d'aussi bons moments au sein d'une belle chorale . Profite bien Lavandine<br /> Gros bisous et encore merci pour tes chaleureuses visites<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie ..... tu es gentille !!!!! oui, c'est très agréable de chanter et de passer ainsi de bons moments ........<br /> <br /> <br /> J'admire toujours tes poupées ......Elles sont superbes et si bien présentées dans leur contexte .... Je te l'ai dit , tues une artiste .......<br /> <br /> <br />  Il me semble que tu habites vers Sisteron ?????? Je dois y passer le 4 septembre pour aller dans le Queyras pour la Fête de la dentelle Alpine !!!!! et retour le 11 .... Peut-être une<br /> petite visite ?????? Si c'est possible ??????J'aimerai tant voir tes chefs d'oeuvres de visu .....<br /> <br /> <br />  je t'embrasse bien fort..!!!!!<br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop loin Lavandine pour vous rejoindre, mais je suis de tout coeur avec cette belle chorale. Ce chant, je l'ai appris quand j'étais en colonies de vacances, que de souvenirs.Continue à bien<br /> chanter et te régaler entres amis. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claudray ........ Je suis enchantée de faire revenir de bons souvenirs de jeunesse à la surface  !!!!!!! Tu peux cliquer sur les autres videos qui sont présentées à la fin du morceau<br /> ainsi tu pourras en écouter d'autres .....<br /> <br /> <br /> Oh!!! que ouiiiiii je vais encore me régaler à chanter ..... Un beau programme nous attend .......<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisoussssssssssssssss chantant ....<br /> <br /> <br />  Lavandine ..<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quel dommage que je ne sais pas chanter !!!!!!ça doit être super!!!!!!!!<br /> Pleins de gros bisous,à bientôt<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh!!!! Oui  !!!! C'est très agréable de chanter...............et tu sais , le chant ça s'apprend ......et la voix se travaille ....... pour donner de belles mélodirs .......<br /> <br /> <br /> Cette année s's'annonce encore bien chargée........ Mais tant mieux !!!!!!<br /> <br /> <br />  Je t'embrasse très fort  en chantant ....... A très bientôt .......<br /> <br /> <br />  Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci Michelle, c'est merveilleux !<br /> <br /> Paul se demande comment tu as fait pour associer musique et partition mutante !!!<br /> <br /> Félicitations c'est toujours plus fort et plus beau.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Danielle !!!!!! Tu as vu que tu peux écouter d'autres chants qui sont proposés lorsque la vidéo est terminée .....<br /> <br /> <br />  Gros bisoussssssssssss A bientôt à la réunion !!!!<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />