Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Ce soir ??????

                          Vite !!!!  Vite!!!!!!!!!  ........Une douche vite faite ....... Un brin de maquillage ..........Quelques bijoux ............ Une belle robe.....En dentelle , bien sûr !!!!!!!! ................. ET ????????????

 

                     Je vous invite à l'Opéra de Vienne pour voir ....ou revoir des extraits de concerts du Nouvel  An .......................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                               JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE VIENNOISE ...........

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un peu en retard j'espère que tu t'es bien régalée!!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nous l'avons écouté à la télé, une pure merveille, et les décors!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il faut de ce pas qu'il apprenne à danser la valse.....il ne faut pas qu'il marche sur les petits pieds de Neigeuse....!!!<br /> Mademoiselle Provençale, va peut être l'initier....!!!!<br /> Bisoussss de Neigeux, Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ! oui ! Bien sûr !!!!! Il faut que Neigeux apprenne la valse ........Neigeuse est comme moi , elle adore!!!! elle va s'améliorer ......<br /> <br /> <br /> Pour Neigeux , je pense que tu devras t'y mettre pour lui apprendre car Mademoiselle  Provençale risque de l'entraîner dans une farandole folle et  effrennée ..... lol !!!! <br /> <br /> <br /> Bisousssssss bisousssssssssssss.........<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que de la belle musique et que de grâce dans ce bel environnement...merci Lavandine pour ce moment de plaisir...<br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Monique ..... Je vois que tu as passé une belle soirée.........Maintenant , fais de beaux rêves ..............<br /> <br /> <br />  Gros bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Depuis deux jours, je suis invitée aux voeux du maire, dans les communes où je donnes des cours....!!! heureusement ce soir je ne rentre pas trop tard.....juste a temps pour assister au<br /> concert.....Merci Lavandine, Il serait dommage de le rater....!!!<br /> Neigeux est aux anges, il adore la musique et après ces exploits d'aujourd'hui un peu de repos lui fera du bien.....<br /> Jean Louis a fini de faire la "gréve", la "trève de noël" nous allons pouvoir poursuivre nos articles....(réponse au jeu)<br /> Bonne soirée et gros bisousss de nous tous<br /> Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo ! josiane !!!!!!!!!!!! tu es mise à l'honneur !!!!!!!!!!!! Tu mérites vraiment d'être appréciée dans les communes ou tu fais revivre ce patrimoine qu'est la dentelle .......Mes<br /> félicitations......Les maires peuvent être heureux.......C'est bien d'être reconnue ........<br /> <br /> <br />  Et en plus tu arrives à temps pour le concert ..............Ma neigeuse s'est régalée.........elle a même essayé quelques pas de valse........mais ce n'est pas très pratique avec les<br /> bottines......ça manque de grâce ........lol !!!!!! C'est qu'elle veut savoir danser pour le jour où elle rencontrera Neigeux ......<br /> <br /> <br /> Bons gros bisous valseurs ......<br /> <br /> <br />  Michelle et Neigeuse .......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est mon petit plaisir du premier janvier, voilà bien des années qui j'y suis fidèle, avec toujours autant de bonheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah !!! Je suis contente de renouveler ton petit plaisir du jour de l'an................ Moi  aussi ,Je suis très fidèle à ce concert ,sauf cette année(Trop de préparatifs pour le repas<br /> familial )......Il y a la vidéo sur internet ,mais on ne peux pas encore la mettre sur le blog ......<br /> <br /> <br />  Merci de ta visite musicale ..............<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mo mari regarde le foot et moi grace a toi je vais passeé une belle soireé en musique j'adore la musique viennoise<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca me fait vraiment plaisir d'illuminer ta soirée en danse et musique viennoise .......Moi aussi j'adore  !!!!!!Nous avons beaucoup de goûts communs .......<br /> <br /> <br /> Et puis , tu pourras regarder le concert autant de fois que tu le désires......tu n'auras qu'à ouvrir mon blog .....<br /> <br /> <br />  Gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />