Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Aujourd'hui , jpournée chantante .......

 


 

 

Aujourd'hui est une journée musicale .......Toute la journée nous chantons ..!!!!!!!!!!!.et puissent nos chants vous apporter du soleil....sinon dans le ciel ....!!!! au moins dans le coeur ......

Ces journée sont très conviviales ....et nous apprenons à nous connâitre mieux , tous autour d'un pique nique super !!!!!!!!!!!!!

C'est ainsi que j'ai rencontré mon mari en 1965.........ce n'est pas hier !!!!lol!!!! et depuis nous chantons toujours ensemble à la chorale ............ des moments de bonheur !!!!!!!!!!!!

 Voici quelques chants que nous travaillons en ce moment :

 

 

Voici quelques chants interprétés par d'autres chorales......Et il y en a plein d'autres que je vous ferai découvrir au fur et à mesure .....

  Bonne journée à tous   .....................


 

 

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est bien de faire partie de chorale lorsque l'on sait chanter, si ça serait moi je ferais sauver tout le monde!<br /> Pour toi, cela t'a apporté une belle histoire d'amour qui dure et qui je l'espére durera encore trés logtemps<br /> Félicitations à toutes les chorales<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais non mais non Janique ......il suffit seulement de travailler sa voix et la préparer à rendre de jolis sons harmonieux ....C'est comme le sport ,il faut de l'entrainement pour faire des<br /> performances ......<br /> <br /> <br /> C'est un réel plaisir...........merci pour tes voeux de longévité .....!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bons gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Michelle alias lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Michelle,tu as du passer une superbe journée ,avec beaucoup de joie !!!!!!! en chantant !!!!!!<br /> Pleins de gros bisousssssssssss à bientôt<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca , tu l'as dit Gisou ....J'ai passé une super journée , j'ai chanté toute la journée ........Ah !!!!! C'est bon ....!!!!!  Et tu as vu ????, on a attiré la pluie !!!LOL !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tant pis ,le jardin avait besoind'être arrosé .....<br /> <br /> <br />  Gros bisous chantants ....Bonne nuit ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Michelle,<br /> Je viens de parcourir ton blog, merci pour toutes ces photos et félicitations pour ton travail d'artiste.<br /> Bonne semaine.<br /> Bises.<br /> A mercredi chez Pierre.<br /> A jeudi à la répétition.<br /> Françoise.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite Françoise ......Et de ton gentil commentaire .... celà m'encourage .......Et je suis heureuse de vous faire écouter les chants que nous travaillons ça aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances ..et à mercredi 3 novembre chez Pierre  et le lendemain à la répète ....<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes chorales Lavandine, merci de nous faire profiter de ces belles voix limpides.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis enchantée de vous régaler avec ces voix si belles ....Le chant choral est une activité merveilleuse ..........Pleine d'émotion !!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère un jour vous montrer ma chorale en concert ,mais je ne sais pas encore comment faire pour trancrire les fichiers pour les mettre sur le blog !!!!!je ne désespère pas d'y arriver un jour<br /> !!!!<br /> <br /> <br />  Gros bisous chantants ... bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belles ces chorales, émouvantes à donner le frisson... j'aimerai aussi chanter dans une chorale, mais moi aussi la sirène des pompiers chante mieux...il parait...ma voisine fait partie d'une<br /> chorale et c'est vrai qu'à 70 ans elle déborde d'énergie et de joie de vivre ...je te souhaite de chanter encore longtemps avec ton mari.....chantes-tu parfois avec la cigale?....c'est un chant que<br /> j'aime beaucoup et que je n'ai pas entendu depuis bien longtemps....<br /> Bonne soirée<br /> Bisouuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un très grand merci Monique !!!!!!!!!!!!!!! Nous allons essayer de chanter le plus lontemps possible : cela nous apporte tant de joie !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je comprends que cela te donne des frissons en écoutant ces chants .....les harmonies sont si belles ......!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je chante aussi avec les cigales ....cependant elles ont plus de voix que moi ...lol ...et on ne s'entend plus chanter avec elles ......<br /> <br /> <br /> Bon ,c'est l'heure de la berceuse ...Alors bonne nuit!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssss<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Toujours d'aussi bonnes idées Michèle !! Bravo pour ces chants en vidéo. A plus, au milieu des notes. Th<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite Thérèse !!!!!!!!!!!!!! Je vois que les chants font plaisir.......j'en mettrais encore d'autres .......ainsi cela aide pour les répétitions ..... Bonnes vacances ...A la rentrée<br /> ... Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Savais tu que toutes les personnes qui chantent régulièrement vivent souvent plus longtemps que les autres!!!<br /> Alors chante encore beaucoup.......<br /> et profite encore longtemps de ton mari..Bisous ,<br /> Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Gabrielle !!!!!! Pour cette grande révélation !!!!!!!!!!!!!!! je sens que je vais chanter encore plus !!!!lol!!!!............et mon mari aussi<br /> ...Chouette !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous chantants qui embaument la lavande ....<br /> <br /> <br /> Michelle.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique CHorale!!chapeau à tous les chanteurs,moi qui chante comme une sirène de popiers!!!lol!!!c'est vraiment très beau Michelle,bravo!!bisous bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un très grand Merci Martine ....J'ai passé une journée merveilleuse !!!!!Chanter détend...et on ne pense plus à rien ....C'est un bon remède .......Et en plus il rejaillit sur les autres lors de<br /> nos concerts ......Je chante en chorale depuis mon enfance...... j'ai connu mon mari à la chorale.......et nous chantons toujours ......C'est bien agréable .....<br /> <br /> <br /> Bons gros bisous chantants ...et bonne soirée....<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Lavandine pour les rayons de soleil et pour ces beaux chants. Je trouve formidable ces réunions qui apportent joie de chanter et contacts entre passionnés. Très bonne journée à tous. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci Claudray ....Cette journée a été merveilleuse .............et la convivialité très agréable .......<br /> <br /> <br />  Bonne soirée  gros bisoussssssssssssssssss <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai une amie qui chante aussi dans une chorale;j'ai été la voir chanter dans une église et j'ai beaucoup aimé ,il y a une communion qui se fait et c'est très émouvant<br /> très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pascalinette , j'ai passé une excellente journée .C'est merveilleux cette communion musicale qui passe entre le public et les choristes ......La musique de choeur est belle...et les<br /> harmonies sublimes et émouvantes ....C'est un vrai régal !!.....Il faut t'inscrire à la chorale avec ton amie ........<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />