Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

PHOTO DU MOIS DE JUILLET 2016 . Thème : REFLET...

Une belle journée d'Automne.........Une petite ville charmante .....Un lac paisible où se reflète délicatement la nature..........Quand tout à coup , Monsieur canard vient troubler ce calme enchanteur.........oh !!!!!!!!!

Mais.....!!!!! Admirez plutôt !!!!!!! Le résultat est saisissant......!!!!!!!!!

PHOTO DU MOIS DE JUILLET 2016 . Thème : REFLET...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très très jolie photo, fluctuante et mouvante. J'aime beaucoup.
Répondre
E
Mieux vaut ça qu'une péniche :)
Répondre
E
J'aime bien les reflets troublés, donc bravo au canard ;)
Répondre
B
ce n'est pas le vilain petit canard par hasard ? :)
Répondre
L
Monsieur canard est un perturbateur. Madame est plus délicate .<br /> Gros bisou et belle journée. <br /> Lavandine<br /> Http://lorgnettedunjour.canalblog.com
Répondre
D
super reflet, presque un tableau impressionniste!
Répondre
D
Coquin de canard !! superbe ta photo
Répondre
P
superbe
Répondre
L
Merci !!!!!! j'aime beaucoup cette photo.......Cela ferait un beau modèle de tableau .....
X
on dirait un col vert non ?
Répondre
L
je pense car il est fier de relever une belle tête vert métallisé .....
K
Canard trouble-reflet...
Répondre
L
Oui , mais le résultat est magnifique .....