Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

LA PHOTO DU MOIS D'AVRIL 2016.Thème :La nature en macro.....

Ce mois-ci , avec le beau temps qui revient, nous sommes invités à nous émerveiller sur les instants magiques de la nature en macro .....

C'est le printemps !!!!! Les tulipes,délicatement s'épanouissent.........Approchons nous.....!!!!!!! Allez !!!! Encore plus près ...!!!!!!

C'est le printemps !!!!! Les tulipes,délicatement s'épanouissent.........Approchons nous.....!!!!!!! Allez !!!! Encore plus près ...!!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Joli!
Répondre
D
Joli coeur de tulipe, on voit la transparence des feuilles...
Répondre
C
Le nez dans les pistils !
Répondre
J
Magnifique, que la nature est belle, il faut savoir l'observer....<br /> Grosses bises de nous deux.<br /> Josianne
Répondre
J
J'ai eu la même idée ... Mais au dernier moment j'ai changé ... Mais si tu veux tu peux aller voir mon album sur le sujet ! Superbe participation mer ci !
Répondre
E
Magnifiques couleurs et la bestiole donne encore plus de charme à cette photo :)
Répondre
P
flamboyant
Répondre
E
Mes tulipes sont encore en tout petit bouton ! Mais la tienne est habitée :)
Répondre
F
Je n'ai pas reconnu la tulipe que je ne regarde pas d'aussi près d'habitude mais je note qu'elle a de la visite.
Répondre
X
oh le bel insecte et la belle rouge, bravo @ toi ça se remarque de loin dans cette vague de verts !
Répondre