Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

LA PHOTO DU MOIS DE JANVIER 2016 - Thème : VOTRE JARDIN SECRET.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un petit bout de forêt rien qu'à toi? :)
Répondre
B
les arbres en ont vu des jardins secrets...
Répondre
M
Un joli jardin secret qui sent la Provence.
Répondre
G
Superbe photo qui me fait néanmoins davantage penser aux grands espaces qu'à un petit jardin secret, mais on sait bien que l'intime ne se jauge pas à la taille du décor.
Répondre
P
très original
Répondre
E
Un jardin secret que tu partages j'espère? ;)
Répondre
D
Bel endroit pour se promener et garder ses secrets...
Répondre
F
Très belle photo d'une forêt qui te sert de jardin secret. J'aime aussi beaucoup me promener dans la nature.
Répondre
B
Il y a de quoi en cacher des secrets dans cet endroit. Une magnifique photo de la nature. :)
Répondre
C
Une jolie photo et pour un beau paysage !
Répondre