Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

LA PHOTO DU MOIS DE DECEMBRE .Thème : EVASION

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
oh my god , ça fait des années que je n'ai pas pris ce téléphérique, que dis-je des décennies !!!
Répondre
S
Jamais pris un téléphérique, ça a l'air plein de monde, non ?<br /> Mais pour la récompense au bout du chemin, ça doit valoir le coup :)
Répondre
E
Plus pratique qu'une paire de baskets :)
Répondre
F
Quand l'évasion en bateau n'est pas possible, l'évasion vers les cieux est conseillée. Très belle photo
Répondre
D
Une belle évasion vue du haut !!! c'est joli....
Répondre
J
Plus haut, toujours plus haut!
Répondre
A
belle vue en effet ! il ne nous manque que des ailes ...
Répondre
N
En faisant le tour des blogs, je remarque que l'on s'évade vers le haut, comme toi, et pas vers le bas.<br /> Pourtant ce doit être possible…<br /> Jolie photo.
Répondre
G
En effet c'est une belle évasion qui donne du bonheur, bravo, bises
Répondre
B
Pour aller là-haut, cela se mérite :) Une photo originale pour le thème. Et puis le paysage est magnifique et arrivé à destination cela ne doit être que du bonheur.
Répondre