Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

LES OEUVRES DE MA PETITE DENTELLIERE AURELIE...

LES OEUVRES DE MA PETITE DENTELLIERE AURELIE...

Les oeuvres d'Aurélie forment un charmant tableau champêtre .......

Monsieur lapin gambade dans l'herbe tendre ....

Monsieur lapin gambade dans l'herbe tendre ....

Un peu frisquet !!!!!!! Un bon feu de cheminée nous invite .......

Un peu frisquet !!!!!!! Un bon feu de cheminée nous invite .......

LES OEUVRES DE MA PETITE DENTELLIERE AURELIE...
LES OEUVRES DE MA PETITE DENTELLIERE AURELIE...
LES OEUVRES DE MA PETITE DENTELLIERE AURELIE...

Monsieur cheval galopait.....,galopait ........lorsque soudain un papillon vint chatouiller ses naseaux ..... Ohhhhh .....Alors le voilà trottinant pour l'attraper .......mais il ne s'est pas aperçu que ce coquin de papillon l'a entrainé dans la forêt !!!!!!!!!!! Retrouvera t-il son chemin ???????

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta petite dentellière est douée c'est vraiment mimi ! Bravo ! <br /> Gros bisous Lavandine et belle soirée
Répondre
C
c'est tout mignon .... bravo petite dentellière !!!!!
Répondre
M
bravo à la petite apprentie, elle est sur la bonne voie<br /> Bisouuuuuuus
Répondre