Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

LA PHOTO DU MOIS : MAI 2015 .Thème:LE FLOU .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Le thème n'était pas juste "le flou", mais "le flou et la vie", hein. Enfin pas grave, c'est une bien belle méduse d'artifice que tu nous as mise là :)
Répondre
S
Méduse, fleur, virus, broderie...? Non, feu d'artifice, très réussi!
Répondre
L
Flashant ! Merci pour cette interprétation du thème.
Répondre
B
Génial !!!! J'ai jamais réussi à faire ça et pourtant j'ai essayé ! Je vais faire ma jalouse hi hi hi
Répondre
C
quelle belle photo j'adore cette prise de vue !
Répondre
E
Bel effet pour ce feu d'artifice !
Répondre
X
j'ai bien ris, le coup de la méduse !
Répondre
R
bien belle image pour ce mois de mai<br /> rosa
Répondre
O
Une méduse d'artifice ?
Répondre
C
Bonne idée, le feu d'artifice. Quand on les photographie à main levée, notre tremblements donne finalement un effet plutôt sympa.
Répondre