Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Voilà l'album.......flore alpestre.

Je vous invite à mettre les grosses chaussures de montagne et randonner avec moi à la découverte de ces fleurs merveilleuses qui m'ont enchantées .............Je n'ai pas mis les noms ,ainsi ce sera pour vous l'occasion de les rechercher......................et vous éprouverez le même plaisir que moi .....................

Alors bonne grimpette....................et attention il faut souvent se mettre" au ras des pâquerettes" pour les observer !!!!!!!!!!!!il ne s'agit pas de rester le nez en l'air  !!!!!!!!!!!!!!!!!.......................Régalez-vous .....................

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci merci pour cet album super sympa!!bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sharira ........Je suis heureuse que celà apporte du bonheur............Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Mille mercis Lavandine ,pour l'album pédestre il est superbe!!!!!! au moins je part à l'aventure c'est génial de nous en faire profiter.<br /> Pleins de gros bisous Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est tellement agréable de se délecter de belles choses !!!!!!!!!!!! ça met en forme pour la journée ,car la vision des belles images reste présente toujours et ensolleille nos vies .Très bon<br /> week-end. Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />