Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Nouvelle floraison..........

Dans le jardin en ce moment ,fleurit un nouvel arbre .......Le LAGERSTROEMIA ......lilas des Indes.............

Voyer plutôt !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ces délicates fleurs en tutu rivalisent avec les oiseaux du mexique.....................P1190281.JPG

P1190305.JPG

P1190307.JPG

P1190314.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Elles sont trés jolis tes fleurs<br /> Bisssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est magnifique lorsqu'elles sont en fleurs.................on voudrait les garder ainsi toute l'année ................heureusement , j'en fais sécher .....................<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> qu'il est boooooooooooooooooo..!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cette année ouiiiiiiiii.................  Il est superbe  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'en suis toute ravie ............Gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis émerveillée par toutes ces beautés!!je ne connaissais ce genre de lilas et il est magnifique!!merci Michelle!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est très beau et met beaucoup de gaité dans mon jardin .......C'est la première année qu'il est si beau !!!!!!!!!!!!!!J'ai de la chance .....<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous ....<br /> <br /> <br />        Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique .... J'aimerai avoir un aussi joli jardin ... IL faut que j'apprenne à jardiner !<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouii ,C'est tellement agréable ......Je t'encourage à le faire si tu en as l'occasion .............<br /> <br /> <br /> Gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est splendide !nous en avons un aussi mais nous avons remarqué qu'en provence ce type d'arbres et bien d'autres sont surdimensionnés par rapport à chez nous en façade atlantique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cette année ,ilest particulièrement beau ,car le mistral n'a pas soufflé et n'a don s pas fait tomber  les boutons floraux ..........Aussi j'en profite bien ...........<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> WAOUH !!!<br /> Qu'il est beau.<br /> Merci Lavandine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est resplendissant cette année !!!!!!!!!!!! Aussi j'en profite pour vous le faire admirer ......Un plaisir partagé  !!!!<br /> <br /> <br /> Que chaque petite fleur t'apporte un gros bisou ..............<br /> <br /> <br />  Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique Michelle,c'est vrai qu'à partir du printemps il y a diverses fleurs et arbres qui fleurissent c'est tellement beau la nature !!!!!!!! quel régal des yeux !!!!!<br /> par contre ton arbre doit être énorme maintenant !!!!!<br /> Je t'envoie un bouquet de bisous<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui !!!!!! Chaque jour nous réserve sa surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et chaque matin, je m'enivre en me promenant dans le jardin...........l'appareil photo à la main ...................C'est un<br /> moment délicieux...........................Le soir aussi , les senteurs sont encore plus prononcées.............mais  !!!!............ car il y a un mais !!!!!!!! ....Il y a les moustiques<br /> qui s'invitent...et là !!!!! Ce n'est pas très agréable ........Ah!!! Rien est parfait !!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie une envolée de bisousssssssssss  A bientôt......Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Dit moi Lavandine, tu as un jardin extraordinaire!!!!Que ça doit être agréable de s'y promener le soir ou le matin de bonne heure, quand les fleurs exhalent leur parfum.....<br /> Dommage que nous n'ayons pas les senteurs sur le net....<br /> Merci pour ces magnifiques photos.<br /> <br /> Bises Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est mon petit paradis !!!!!!!!!!!!!!J'aime m'y promener et découvrir chaque jour une nouvelle floraison :parfois ce n'est qu'un simple pissenlit,ou une fleurs des champs mais je m'émerveille à<br /> chaque fois :la nature est si belle et si innatendue !!!!! Le soir plus particulièrement on s'enivre de toutes les senteurs...................<br /> <br /> <br /> et j'espère que je te fais un peu rêver !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> A défaut de parfum , je t'envoie plein de gros bisous fleuris ....<br /> <br /> <br />    Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifiques ces fleurs<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On dirait des tas de petites danseuses en tutu.......merci de les admirer ...<br /> <br /> <br /> bisous .......<br /> <br /> <br /> <br />