Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

LA PHOTO DU MOIS : Décembre 2013...Thème : BONHEUR.

 

Un des bonheurs pour moi est de parcourir la montagne avec mon mari ....et .... ADMIRER  cette nature si merveilleuse  ....!!!!!!!!...

Là , je suis transportée de joie.........j'aime prendre beaucoup de photos.pour mémoriser cette magie .......et ensuite la partager ......

 

Plein de photos .........Mais une seule à mettre aujourd'hui .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

P1180575

 

Cliquer sur la photo pour l'agrandir .....

 

Ensuite ,allez voir où les autres participants trouvent leur bonheur................

 

 

A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Anne-Laure, Arwen, AurélieM, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Caterine, Cécile - Une quadra, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Cocosophie, Crearine, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, El Padawan, Elodie, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, FloRie, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Ileana, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise à Paris, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marie-Charlotte, Marmotte, MauriceMonAmour, Mes ptits plats, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nie, Oscara, Photo Tuto, Pica Moye, Pilisi, Piolo, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, scarolles-and-co, SecretAiko, Sephiraph, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Violette, Viviane, Wolverine, Woocares, Xoliv', Zaza

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comme je te comprends ! Moi non plus, je ne pourrais pas me passer de mes montagnes et quel plaisir, quel ressourcement de se promener sur leurs sentiers !<br /> Un vrai bonheur, très joliment illustré ici :)
Répondre
P
Ah oui, quel bonheur de se promener dans la montagne en effet !
Répondre
M
Bonsoir Lavandine , je vois que tu n'as pas mis d'articles , j'espère que tout va bien et je vous souhaite à tous les deux une bonne et heureuse année .<br /> En attendant de recevoir de vos nouvelles , je vous fais de grosses bises
Répondre
M
Bonjour Lavandine ,<br /> J'espère que tout va bien et que vous avez passé un beau réveillon ! Je vous souhaite à tous les deux une excellente journée de Noël !<br /> Gros gros bisous et à bientôt...
Répondre
C
quel bien etre toute cette verdure au milieu des sommets enneigés ... je partage ton BONHEUR !!!!
Répondre
E
Un bien joli paysage où de nombreuses personnes ont du trouver le chemin du bonheur! :)
Répondre
E
Quand le soleil est au rendez-vous, facile de visualiser le bonheur d'une balade en montagne... Très beau paysage :)
Répondre
O
Très belle photo... paisible et immensité...
Répondre
L
J'aime aussi la montagne, mais à moto… ;-)<br /> C'était où ?
Répondre
L
<br /> <br /> Dans le Queyras ....... Après Abriès .....Ristolas ...... nous montons vers le Mont Viso( que l'on aperçoit au fond) en traversant un jardin botanique enchanteur ......Un vrai bonheur ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
J'ai bien pensé à toi aujourd'hui, petite promenade dans la neige vers chez nous.....au crêt de Chaussitre pour changer de la Jasserie......mais tout aussi beau avec le soleil....je vais mettre<br /> quelques photos....!!!!<br /> Bisous à vous deux.....Et non ce n'est pas le travail de Jean-Louis, mais celui de Gino.....
Répondre