Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

La photo du mois de MAI 2014:Thème...LES COULEURS DE VOTRE DRAPEAU

A chaque jour sa photo, A'icha, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, Annick, Arwen, Aude, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, DelphineF, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, E, El Padawan, Elodie, Elsa, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Geneviève T., Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Isa de fromSide2Side, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, Julia, Kantu, KK-huète En Bretannie, Krn, La Berlinoise, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nana, Nicky, Nie, Philae, Pica Moye, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Proserpinne, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sephiraph, Stephane08,

 

 

Il fait beau.....Le ciel est d'azur..........La mer bleue .....JE SUIS EN PROVENCE.......


 

Et c'est aux couleurs de Provence que je fais honneur pour cette photob du mois........ ROUGE ET JAUNE .....

 

 

 

P1180787.JPG

 

Allons voir où nos amis participants ont fait flotter leur drapeau  ?????? ( voir les adresses ci-dessus ...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
drôles de fleurs, et qui s'accordent avec ton drapeau :)
Répondre
E
Moi je remarque surtout le vert, sur ta photo, mais c'est parce que j'aime la Nature :)
Répondre
T
Une belle idée ces fleurs... j'aime beaucoup!<br /> A bientôt!
Répondre
F
J'ai cru au départ à un tableau. Les fleurs sont magnifiques.
Répondre
D
Chouette idée et très jolies fleurs :)
Répondre
T
très jolie photo :::
Répondre
L
Je suis fière de moi, j'ai trouvé le drapeau correspondant! Jolie photo en tout cas!
Répondre
A
Quelle délicatesse... superbe !
Répondre
X
oui je n'y avais pas pensé vive nous vive la Provence, une bien belle idée fleurie
Répondre
P
ravissant
Répondre