Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Hier ........ et ....Aujourd'hui .....au jardin .

                          HIER ....... GRAND SOLEIL .....

                                          Mon mimosas dresse fièrement ses pompons jaunes d'or vers le ciel !!!!!! Il a belle allure !!!!

 

P1240014.JPG

 

 

P1230998.JPG

 

 

P1240001.JPG

 

 

P1240003.JPG

 

P1240004.JPG

 

 

                        ........ ET AUJOURD'HUI .........PLUIE...... GRÊLE .....

 

                                              Mon mimosas pendouille lamentablement vers le sol....... les pompons jaune délavés,gorgés d'eau et recroquevillés.........Pittoyable !!!!!!!!!!

 

 

P1240028.JPG

 

 

P1240030.JPG

 

 

                          MAIS , C'EST SÛR  !!!!!!!!

                                                  LE SOLEIL REVIENDRA !!!!!!!!!!!!

                                                                                   LE PRINTEMPS APPROCHE  !!!! YOUPI !!!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coucou Michélle,<br /> Envoies-moi de ton beau mimosa pour qu'il appelle le printemps chez moi<br /> Bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Donnes moi ton adresse que je t'en envoie ...... mais je ne sais pas s'il supportera le voyage ???????? On peut toujours essayer .......<br /> <br /> <br /> Chez nous le soleil est revenu ,mais il y a du vent et il fait froid .....<br /> <br /> <br />  Bons gros bisoussssssJanique ...<br /> <br /> <br />  Lavandine ....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quand je vois tous tes arbres en fleurs, que c'est beau.... dommage la pluie va les abimer.....chez nous ce sont des fleurs de givre.....Allez encore quelques jours et le printemps sera là....avec<br /> le soleil...en attendant nous avons le soleil du coeur....<br /> Gros gros bisoussss à bientôt<br /> Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui .... Ici on a de la chance ....Les fleurs sont très précoces........et souvent abimées par la pluie , la grêle et le vent .........<br /> <br /> <br />  Mais dès que le soleil revient ..... C'est de nouveau l'éblouissement............<br /> <br /> <br />  Pour ce qui est du soleil dans le coeur...... Là , d'accord ....... il est toujours là ......Et personne ne peut<br /> nous le détruire ......<br /> <br /> <br />  Alors Gros bisous chargés de mimosas......Celui que j'avais mis en vase avant la pluie ....Et qui exhale tout son parfum vers toi Josiane .......<br /> <br /> <br /> Lavandine .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> WAOUH !! Quelle explosion de couleurs !! Quel doux parfum doit se dégager de ce buisson si majestueux !!<br /> Et vlan !! tout par terre avec la pluie !! Allez, un petit rayon de soleil et tout va rentrer dans l'ordre.<br /> Nous, le soleil, il faut le prier très fortement pour qu'il vienne et malgré cela !! Coucou !! ce sera pour un autre jour !!<br /> Merci Lavandine de nous faire profiter du merveilleux spectacle qui se joue dans ton jardin.<br /> Gros bisous tout grissssssssssssss !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Malgré la pluie qui fait des siennes.............c'est avec plaisir que je vous offre toutes ces fleurs aux parfums si délicats qui embaument l'atmosphère ......<br /> <br /> <br /> Le soleil va revenir et de nouveau enchanter le jardin ........ d'autres fleurs commencent à pointer leur nez .....<br /> <br /> <br /> En attendant le soleil d'en haut pour toi , je t'offre le soleil de mon coeur ........et là ,il est<br /> grand..........<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisousssssss<br /> <br /> <br />  Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un mimosa, du soleil en branche. j'adore. Il y a longtemps que je veux en mettre un dans mon jardin mais on me le déconseille car c'est une pinède. Je profite donc de celui des autres. Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le soleil en branche , je confirme .... C'est beau et lumineux........Aujourd'hui il baise tristement le nez<br /> .........Le soleil d'en haut fera bientôt des merveilles .....<br /> <br /> <br />  Bons gros bisousssssssss à toi Claudray ....<br /> <br /> <br />  Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique ce mimosa Lavandine!!!mais c'est vrai qu'avec le temps de pluie c'est pas l'idéal pour lui!!mais le soleil revient vite!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh !!! Oui !!!! il est magnifique ...... même s'il baisse le nez aujourd'hui ........ et Hop, un rayon de soleil va arriver ..... et le spectacle recommence .........Je t'envoie le soleil de mon<br /> coeur .....<br /> <br /> <br />  Bons gros bisoussssssssssssMartine<br /> <br /> <br />  Lavandine .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dommage....il est tellement beau le mimosas<br /> Bisouuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiii Il a triste mine !!!!!!!! Mais dès que le soleil va revenir il va de nouveau resplendir ......<br /> <br /> <br />  Gros bisous mouillés aujourd'hui ...<br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop beau!!!!domage que les odeurs ne passent pas par ordi....ici le printemps est encore loin..ce matin gelées blanches!!!!!grrrrrrrr!!!!!!<br /> Bisous frisquet,Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui lorsqu'on commence à voir toutes ces fleurs dans le jardin c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! je te les envoie toutes de tout coeur.........pour les odeurs .... ce sra une autre fois !!!!!!!<br /> Je crois qu'on est entrain de l'inventer  !!!!.........Ah !!! On n'arrête pas le progrès !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous tout mouillés aujourd'hui........<br /> <br /> <br />  Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Envoi moi un peu de ton printemps .......ici il fait toujours encore froid et la neige recouvre encore tout mon jardin !!!!!! Bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je voudrais bien t'envoyer un peu de printemps ...........Mais aujourd'hui ,ce n'est pas le jour....... !!!!!Car<br /> pluie et grêle.........<br /> <br /> <br />  Bons gros bisousssssssssssssss mouillés<br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />