Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Et voila !!!!! Il neige chez nous............

 

 

Je suis rentrée tard de Toulon.........21 h................ En cours de route , vers Hyères , j'ai été surprise par la neige.........Tout était blanc ............Et la neige tombait dru ........La visibilité était très réduite.............

Et enfin ,je suis arrivée à la maison     .................

 

Voici mon jardin tout blanc........................

 

P1320424.JPG

 

 

P1320425.JPG

 

 

Et Lavandine a fait son baptême de conduite sur neige........sous la neige ........

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
jolies photos !!!!<br /> Hier dimanche, il est tombé 10 cm de neige !<br /> bonne continuation
Répondre
C
JOLIIIIIIIIIII et bravo pour ton retour sur la neige ma gran'soeur !!!!!!!!tu es prete a affronter la neige en montagne desormais .......ceci dit les photos sont super avec l'eclairage ...bisoussss
Répondre
D
J'espère que tu es rentrée sans bosse!!!!!!!<br /> Chez nous on y est habitué.....mes premières leçons de conduites étaient dans le brouillard et dans la neige.....<br /> Je dois aussi dire qu'on est équipé.....roues neige indispensables en lorraine......<br /> Bises du sud-ouest en ce moment, mais aussi sous la neige.....Beurk.....<br /> Gabrielle
Répondre
C
C'est vrai Lavandine que ce manteau neigeux est bien joli mais quand il faut prendre la route c'est tout autre chose. Ici, dans l'Aude, nous n'avons pas encore eu de neige et ça ne nous manque pas.<br /> Par contre il fait aussi très froid, -6°ce matin. Bon week-end. Bisous à toi
Répondre
C
Que c'est beau.......!!!!!! Bravo pour ta premiere conduite sous la neige. Avais-tu un equipement adequat ?????? Bises Varsoviennes.
Répondre
J
Bonjour Lavandine,<br /> Aujourd'hui, on est aussi dans le même cas que toi.<br /> Nous avons également de la neige<br /> gros bisous de l'aisne
Répondre
M
Alors c'est une première....moi j'évite de rouler par temps de neige....j'ai trop peur de glisser...<br /> Bisouuuuuuus
Répondre
I
C'est un comble, neige dans le var et dans l'ardeche rien !! C'est a n'y rien comprendre ... Il faut dire qu'ici le mistral chasse les nuages et à 18h il faisait - 8° En tout cas cela va etre beau<br /> demain matin chez toi toute cette neige Allez au lit , bonne nuit et merci pour ces photos !
Répondre
M
comme c'est beau<br /> rentre vite au chaud
Répondre