Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

COUCOU !!!!!! Me revoilà ................

 

 

 

 

Vous avez de la chance , je suie revenue ............. LOL    !!!!!!!!!!!!!!! ......Pourtant c'était beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais vraiment envie d'y rester ..............................

Nous avons passé un excellent séjour couronné par les 90 ans de maman qui était aux anges .....(Tiens Gisou va les récupérer pour sa belle collection ).....

MAMAN  A ETE TRES EMUE ET CHARMEE PAR TOUS LES VOEUX DE MES AMIES BLOGUEUSES ET LES REMERCIE DE TOUT SON COEUR  ............................Et moi aussi j'ai été touchée par ces marques de sympathie et d'amitié  .....

          MERCI !!!!!!! MERCI !!!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!

 

Même la neige était au rendez-vous ........SUPERBE ...................Et je m'empresse de vous envoyer quelques boules de neige ...................avec ses paysages sublimes ..............

 

P1200752

 

                      Promenade en forêt en montant vers le glacier des Bossons........

 

P1200770

 

            Les Aiguilles de Chamonix...................

 

 

P1200772.JPG

 

P1200782.JPG

 

 

                                                         LE MONT BLANC.....dans toute sa splendeur ......................

 

 

P1210181.JPG

 

 

                        LA MER DE GLACE......................

 

P1210247.JPG

 

 

Et puis n'ayant pas emmené mes fuseaux , j'ai utilisé ce que j'ai trouvé sur place ..........pour denteller les montagnes .!!!!!!!

 

P1210236.JPG

 

  Vers Vallorcine .......................

 

P1200901.JPG

 

P1200889.JPG

 

                                                    Lac des Gallants à Chamonix.............où les montagnes se mirent dans l'eau.......

 

P1210413.JPG

 

P1210419.JPG

 

P1210421.JPG

 

P1210427.JPG

 

                                                      CHAMONIX...................

 

P1210128.JPG

 

               J'ai choisi mon sapin de Noël ..............................

 

P1200814.JPG

 

                             Après la neige ..............................Féerique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'est-ce pas  ????????????

 

P1200905.JPG

 

                                                       Lever de soleil..........................

 

P1210021.JPG

 

                                                         Le glacier des Bossons

 

P1200827.JPG

 

 

                                                       Les AIGUILLES de CHAMONIX....................

 

P1210080.JPG

 

                                                             L'AIGUILLE DU MIDI.................

 

P1210237.JPG

 

       Regard exhalté et admiratif   sur le MONT BLANC.......Jacques Balmat....

 

P1210046.JPG

 

                                 Le Mont  Blanc à conquérir ........................

 

 

P1200861.JPG

 

J'espère vous avoir donné envie d'y aller ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et voici LAVANDINE heureuse .......qui en a mis plein ses mirettes  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

P1210295.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbes photos d'un coin qui nous est cher<br /> nous avons une tante aussi qui habite cette jolie ville de montagne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très belle région que j'aime beaucoup ......J'espère que tu viens souvent voir ta tante.....et la montagne...C'est si beau . !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique ces photos, ça donne envie d'aller y faire un petit tour.Bravo. Brigittekdodko<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Eden de ta visite sur mon site et de ton gentil commentaire...et bienvenue ....Surtout ne freine pas tes envies .....et va voir le mont blanc ....ça vaut vraiment la peine : un enchantement<br /> ....!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo pour ces magnifiques photos !!!!<br /> bonne soirée , Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Françoise .............Je suis heureuse de t'avoir enchantée avec mes photos ......<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ...bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci Michelle de penser à moi pour les anges !!!!!! waouhhhhhhhhhh quel beau paysage !!!!!c'est magnifique ,quel régal pour les yeux ,j'admire c'est trop beau !!!!!!! Ta maman je pense était ravie<br /> d'être à Chamonix pour fêter ses 90 ans avec toute la famille !!!!!!quel bonheur !!!!!<br /> Je t'embrasse bien fort à bientôt !!!!!<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gisou ...................Cette semaine a été merveilleuse pour tous ......................Le plaisir de fêter ce grand evennement dans ce cadre grandiose et sublime................A fait la<br /> joie de tous.............Le prochain challenge pour fêter ses 100ans est l'Everest !!!!  LOL !!!!!!...Si elle ne peut y aller , c'est l'Everest qui viendra à elle ..............On a déjà des<br /> idées dans la tête ......Je t'envois une grosse boule de neige remplie de bisous neigeux et angéliques.......<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Avec du retard bon anniversaire à ta MAMAN, profites en bien quand on a le bonheur d'avoir encore la sienne,il faut profiter de tous les instants. Tes photos sont magnifiques, je vais toutes les<br /> années à Chamonix depuis l'age de 6 ans et j'en ai 49 de plus et je suis toujours autant émerveillée partant de beauté. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Elibette pour les bons voeux à ma maman  .Celà me touche beaucoup et je lui transmettrai !!!!!! Comme tu le vois nous en avons très bien profité  et nous avons emmagasiné tout ce<br /> bonheur au fond de notre coeur .....<br /> <br /> <br /> Je comprends que tu apprécies toujours ces paysages ....on ne s'en lasse pas tant c'est beau ....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ......Bisousssssssssss<br /> <br /> <br />  De quelle commune es-tu au bord de mer ..... ?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merveilleuses images Michelle qui nous donnent envie de partir un peu. Ca me fait tout drôle de voir déjà toute cette neige alors que ce wek-end, ici, nous étions en tee-shirt. Allez maintenant il<br /> faut poser les valise. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claudray , je pose mes valises et reviens un peu avec vous ............Comme tu le vois j'en ai bien profité et j'ai garni mes yeux et mon coeur de toutes ces merveilles ......<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh que oui tu nous donnes envie d'y aller, je connais cette région seulement en été et j'aimerais y aller pour voir la neige !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec la neige c'est tout à fait différent .........C'est féérique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! On croit rêver !!!!!!!.......<br /> <br /> <br /> J'aNous avons  eu beaucoup de chance que la neige soit au rendez-vous ... Beaucoup de bonheur ............<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> que la montagne est belle,j'adore ces paysages<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pascalinette..................Je suis heureuse de t'apporter un peu de joie devant ces magnifiques paysages ................<br /> <br /> <br />  Bonne soirée ... gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super jolies ces photos merci Michelle de nous faire partager ton séjour,ça donne vraiment envie d'y aller!!gros bisous et bon retour parmi nous!!Bisooooooooooooous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martine ...... c'est super sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai éprouvé beaucoup de joie de t'avoir un peu au téléphone........en attendant de se rencontrer de nouveau ...................<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous affectueux.................a bientôt...<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour le reportage,<br /> Je pense que ta maman devait être contente de vous avoir autour d'elle et que vous en avez bien profités. Je pense que se fût le cas en voyant toutes ces merveilles: je serais bien venue avec<br /> toi!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh !! Oui !!!!!!!!! Qu'elle était contente !!!!!!!!!!!!!  et nous aussi .......une semaine de joie profonde ......Celà fait du bien ...............En plus dans un cadre si magnifique !!!!!!<br /> c'était le rêve ........... Merci de partager notre émotion ............<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ... Gros bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />