Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

LA PHOTO DU MOIS DE JUILLET 2017.Thème :PROVOCATION......

Une vie de travail à l'usine.....!!!!!!! L'usine a fermé....!!!!!!!! Et voir dans l'état où elle est devenue est une véritable provocation pour ces ouvriers qui avaient leur vie ici........Mon mari était un de ces ouvriers .......Tout est cassé ,tagué .....du gâchis !!!!!!!! Et les années passent ainsi sans que rien ne vienne..........Une verrue sur la commune au bord de la Méditerranée .....!!!!!!

 

Les autres participants ont-ils été agressés ?????? Allons voir leur site .......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La provoc en mode urbex, j'adore !
Répondre
A
Une provocation triste et qui se répète trop souvent.
Répondre
X
il faut garder en tête la valorisation du travail pas des locaux
Répondre
G
C'est à pleurer, ce genre de gâchis - et il se répète partout!
Répondre
K
La mondialisation va faire de nous un pays du tiers-monde. La fierté de ceux qui produisaient en est durement affectée. Les 3/4 de ce que nous consommons vint de Chine ou d'autres pays "qui montent" et profitent de cette aubaine. Les gangsters sont au pouvoir et sont complices de ces horreurs. Merci pour cette provocation qui est un cri de révolte bien légitime.
Répondre
P
Une photo qui prouve qu'on ne sait pas toujours savamment utiliser les friches industrielles (sauf à Nantes ou à Brest où elles deviennent de hauts lieux culturels)
Répondre
C
Jolie photo malgré l'histoire triste...
Répondre
P
originale interprétation du thème bien vu
Répondre
G
c'est bien triste en effet, provoquant et agressif, bises
Répondre
B
En effet, plus rien n'est respecté. Lorsque dans ces locaux, l'un ou l'autre y a mis toute son âme et son coeur à un dur labeur. Une belle photo illustrant le thème.
Répondre