Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

LA PHOTO DU MOIS D'OCTOBRE 2015 .Thème : nuage....

Ce mois-ci , nous devons nous transporter dans les nuages......!!!!!!!!

C'est donc sur la plage de Brégançon ,d'ordinaire ensoleillée, que j'ai porté mes pas ,les nuages se montrant menaçants ....!!!!!!!

Et de ce pas ,suivons nos amis photographes et admirons dans quel nuage ils ont atterris.......!!!!!!!

La plage de BREGANCON (Var) sous les nuages menaçants ......Mais le soleil arrive quand même à percer .....

La plage de BREGANCON (Var) sous les nuages menaçants ......Mais le soleil arrive quand même à percer .....

LA PHOTO DU MOIS D'OCTOBRE 2015 .Thème : nuage....

Ma photo de la plage ne voulant pas s'afficher..............Du coup ,c'est moi qui suis dans les nuages !!!!!!!!!

Je mets donc une autre photo ,mais en montagne cette fois-ci ( c'est plus couleur locale!)

A'icha, Akaieric, Alban, Alexinparis, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Canaghanette, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, Iris, Isaquarel, J'habite à Waterford, Josette, Julia, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les Bazos en Goguette, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Loqman, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Milla la galerie, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, ratonreal, Renepaulhenry, Rosa, Rythme Indigo, Sinuaisons, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Les nuages en montagne sont toujours très beaux
Répondre
S
Houuu, je me sauve, j'ai pas envie de me prendre une saucée... :D
Répondre
T
très jolie photo qui donne envie de s'évader...
Répondre
A
Les nuages semblent menaçants, pas sûr que j'aurais envie d'aller me balader :-)<br /> PS : je pense que tu n'as pas pris le bon pavé, mon blog n'apparait pas :-( (à moins que je sois bigleux...)
Répondre
B
le soleil perce aussi sur cette photo, même avec ce nuages qui menacent eux aussi...
Répondre
E
Brégançon aurait pu être joli aussi, dommage que la photo ne soit pas apparue...
Répondre
K
Je ne sais pas comment était la plage, mais cette photo est vraiment très belle.
Répondre
B
Une belle photo en N/B, sachant surtout qu'elle est prise dos à la plage. Heureusement que tu le signales, c'est trompeur. La photo me fait un peu penser avec d'autres couleurs au film Le Seigneur des Anneaux, troisième volet et certaines prises de vue. Oui, je sais, mon imagination est immense :)
Répondre
D
Cette photo est superbe avec les pics de la montagne qui semblent vouloir transpercer les nuages...
Répondre
B
je me disais qu'il manquait quand même la plage, je comprends!! autre photo qui est superbe<br /> bonne journée<br /> danièle
Répondre