Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Promenade florale dans mon jardin ....

Promenade florale dans mon jardin ....

Une petite ondée ,la nuit dernière ,a ravigoté les plantes et a délicatement déposé ses perles de pluie .....Le matin ,promenade dans le jardin avec mon appareil photo .......

Du NOIR et BLANC ????? De la COULEUR ?????? A vous de choisir !!!!!!!!.........Admirez .......

Pour voir la video ci-dessous ,cliquez sur le petit haut parleur en bas au milieu pour avoir le son et cliquez en bas à droite pour l'avoir en grand écran

Pour voir la video ci-dessous ,cliquez sur le petit haut parleur en bas au milieu pour avoir le son et cliquez en bas à droite pour l'avoir en grand écran

http://www.kizoa.fr/Montage-Photo/d17170319kP77149609o2l2/perles--de-pluie--dans-mon-jardin-
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article